Dans la voiture.
Fez avait mit de la musique à fond.Moi : J'aime trop cette musique !
Ash : Pas moi.
Je le regardai et demandai a Fezco de montait le volume. Ash souffla.
Moi : Genre t'aime pas " Sign Of The Time "
Ash : Non.
Fezco : Vos gueules y'a mon moment préféré qui arrive.
Will we ever learn ? We've been here before
Fez, Faye et moi chantions de toutes nos forces et Ash ria.
Ash : Ouf elle est finie.
Moi : Fez met une autre musique.
Fezco : Ok.
Il mit " Bad Blood " de Taylor Swift.
Moi : Oui !
Ash : Ça j'aime bien.
Je chantai pendant que Ash fredonnait les paroles. On arriva à la supérette. Fez se mit comme d'habitude sur le comptoir, Faye resta avec lui et Ash et moi on alla dans sa "cachette". Nous nous asseyions puis parlons de tout et de rien jusqu'à qu'on entendit la voix de Lexi.
Moi : Lexi !
Je sortis et courus vers elle.
Lexi : Allison !
Elle me fit un câlin.
Lexi : Depuis la dispute entre Maddy et Cassie t'as complètement disparu.
Moi : Ouais. Comment va Maddy.
Lexi : Mal, elle a envie de tuer ma sœur.
Moi : On est deux alors.
Lexi lâcha un petit rire.
Moi : Sinon, qu'est-ce que tu fais là ?
Lexi : Je viens acheter un truc à boire.
Moi : Et aussi pour voir ton copain Fezco.
Lexi : Très drôle.
Je riai. Soudain on entendit la cloche de la porte sonné, quelqu'un venait d'entrer. C'était Cal Jacobs. Il avait l'air fatigué, il se dirigea vers nous.
Cal : Bonjour a tous.
Fez me fit signe de rester à côté de lui, alors je monta sur le comptoir. Je remarqua un truc, il y avait une forme bizarre dans son sac. Une forme qui ressemblait à celle....d'une arme. Je tourna mon regard vers Lexi, elle me regarda, elle aussi l'avait vu. Je regarda ensuite Fez qui lui aussi avait vu. Je regarda ensuite Ash qui était dans sa cachette et il nous regardait. Il se leva et alla chercher sa boîte de céréales où il avait caché son flingue. Cal mit sa main dans sa poche, on s'attendait tous à voir un pistolet. Mais il sortit une liasse de billet.
Cal : Ne dites rien à propos de Jules, s'il vous plaît.
Fez le regarda et prit la liasse.
Fez : D'accord.
Cal nous regarda tous puis me fixa longtemps. Il finissa par partir. Ash sortit de sa cachette.
Ash : Putain j'aurais aimer le tuer.
Je riai. Lexi rentra chez elle puis nous aussi rentrons. Il était 19h06. On a passé l'après-midi à la supérette. On rentra tous chez Fez et Ash.
Ash : Tu veux dormir ici ?
Moi : Non c'est bon je vais rentrer.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.