Chapitre 16

1.6K 21 31
                                    

Fez arrive ce qui fit un silence dans la chambre.

" Fezco " - Lydia, Lucas t'appelle.
" Lydia " - Je dois y aller mais on se revoit toujours tout à l'heure.
" Ashtray " - Ouais.
" Moi " - Salut.

Elle partit en nous faisant un énorme sourire. Fez se tourne vers nous.

" Fezco " - Vous allez où ?
" Ashtray " - Au cinéma, après avoir finis notre shopping à la con.
" Fezco " - Vous allez au cinéma sans moi ? Salles traîtres.

Ash et moi rions et Fez quitte la chambre. Lexi m'appelle. Je décroche.

" Lexi " - Salut Allison, c'est pour te dire que la soirée de McKay est reporté à 18h.
" Moi " - D'accord, merci de m'avoir prévenue.
" Lexi " - T'inquiète. Et aussi tu peux dire à Fez que finalement on sort à 11h ?
" Moi " - Ok.
" Lexi " - A toute !
" Moi " - Bisous.

Je raccroche avec Lexi et descends prévenir Fezco. Je regarde l'heure, 10h39. Faut que je me prépare. Ash sortit de la chambre et je m'habille avec des vêtements que j'avais ramené la dernière fois.

Je descends voir Ashtray et Fezco qui m'attendaient devant la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends voir Ashtray et Fezco qui m'attendaient devant la porte.

" Fezco " - Tu prends beacoup de temps tu sais.
" Moi " - Laisse moi tranquille toi.

Lui et Ash se mettent à rire. Je fis un léger sourire puis nous sortons tous ensemble de la maison. Nous montons dans la voiture, cette fois-ci je suis seule derrière et les gars sont devant. Fez mit de la musique car y'avait un blanc assez gênant. Bizarre, Ash n'est pas aussi bavard que d'habitude. Je n'y prête pas plus attention et sort mon téléphone. Le temps passe très vite, nous sommes déjà arrivé devant la maison de Lexi. Celle-ci nous attendait devant la maison avec un énorme sourire. Elle entre et s'assoit près de moi en saluant Fez et Ash. Elle me fit un câlin que je rendis avec plaisir.

" Ashtray " - On est arrivé devant la maison de notre emmerdeuse préféré.

Tout le monde rient puis Rue sortie de chez elle avec des lunettes de soleil. Fez baisse sa fenêtre et regarde Rue.

" Fezco " - Pourquoi t'as des lunettes ?
" Rue " - Quelles lunettes ?

Elle le regarde en souriant et Fez lâcha un petit rire. Rue monte derrière à côté de Lexi et nous fit un énorme sourire à chacune. Fez démarre et nous nous dirigeons vers les magasins. Nous arrivons après voir fait le chemin dans le silence. Rue descends en première et cours pour rentrée mais Lexi sort et lui attrape le bras.

" Lexi " - On y va tous ensemble.

Rue râle et Lexi lache son bras. Elles se tournent vers Fezco qui vien a peine de sortir de la voiture.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant