Chapitre 31

904 14 31
                                    

C'était bien lui. Un sourire s'affiche sur son visage pendant que le mien se décompose peu à peu.

- Moi : C'est impossible.
Dis-je en me tournant vers mes cousins.

- Peter : C'est une longue histoire.

- Hyacinth : Très longue.

Je me retourne vers mon père qui ne me quittait pas du regard. Aucun mot ne sors de sa bouche ce qui m'énerve.

- Moi : T'as rien à me dire ?

Il ne répond pas. Je sors de la pièce et me dirige vers la sortie mais Hyacinth m'attrape le bras.

- Hyacinth : Tu comptes aller où comme ça ?

- Moi : Je retourne voir mes amis. Parce que si je suis là pour parler avec cet...homme, je vous remercie mais non.

- Peter : Cet homme comme tu dis c'est ton père.

- Moi : Non. Non mon père est mort.

- Hyacinth : Et qui est-ce qui ce trouve assit dans le canapé ?

Je commence à paniquer alors je décide de sortir prendre l'air. Ma vue est brouillée par les larmes qui me montent aux yeux, ma respiration devient de plus en plus rapide et mes mains commencent à trembler. Je marche vers le portail, sous la pluie. J'arrive au milieu d'une route déserte, je suis trempée de la tête au pied. Je décide d'appeler Ash. Heureusement pour moi, il répond vite.

- Ash : Allison ?

- Moi : Ashtray !!

En entendant sa voix, je m'effondre en sanglot.

- Ash : Hey il se passe quoi ?!

- Moi : Il...juste vient me chercher s'il te plaît.

- Ash : Ok j'arrive au plus vite.

Je lui envoie ma localisation et m'assois sur un banc. J'essaye de reprendre ma respiration mais je repense à mon père alors je repars en crise d'angoisse. Quelques minutes après Ash arrive, il descend de la voiture et cours vers moi.

- Ash : Ali...c'est moi, c'est Ash.
Dit-il en prenant mon visage dans ses mains.

Je n'arrive pas à parler, je le regarde et lui fais un câlin. Il sourit puis nous courons jusque dans la voiture. Ash démarre et nous partons.

- Ash : J'ai ramené une couverture si tu veux.

Il me montre l'arrière de la voiture. Je la prends en adressant un faible sourire à Ashtray. J'enroule la couverture autour de moi et mets ma tête contre la vitre. Mes cheveux dégouliner sur mon haut mais je m'en foutais. La seule chose à la quelle je pensai c'était mon père.

- Ash : Alors ? Il s'est passé quoi ?

Ma crise enfin finis je décide de lui répondre.

- Moi : En arrivant là-bas, j'ai revue mon cousin Peter et il y avait quelqu'un d'autre avec lui.

- Ash : Qui ?

- Moi : Mon enfoiré de père est toujours vivant.

- Ash : Non tu deconnes.

- Moi : J'ai une tête à deconnais.

- Ash : Mais Dean a dit qu'il l'avait tué.

- Moi : Et Dean a aussi dit qu'il allait me tué, voilà ce qui c'est passé.

Ash soupire et prends ma main dans la sienne.

- Moi : Si on meurt parce que tu conduis avec une seule main...

- Ash : Au moins on meurt ensemble.

Je ris. Nous arrivons enfin à la maison. Ash entre en premier et je le suis en essorant mes cheveux. Je vis John entrain de dormir dans le canapé avec un coussin dans ses mains.

- Ash : Réveille le, faut qu'on parle tous ensemble.

Il monte chercher les autres et je m'approche de John pour le réveiller. Je m'assois près de lui et lui caresse les cheveux pour qu'il se réveille. Ses yeux s'ouvrent doucement et il me regarde. Il s'assoit en me regardant avec un petit sourire.

- Moi : Bien dormi apparemment.

- John : Ouais.
Dit-il en se frottant les yeux encore fatigué.

- Ash : Réunion ! Tous dans le salon !
Crit-il en dévalant les escaliers.

Dalia, Théo et Kai descendent à leurs tours. En me voyant Théo fait un regard bizarre.

- Théo : Wow t'as survécu !

Il me fait un câlin. Je rie et il se sépare de moi. Dalia et Kai se laissent tout les deux tomber dans le canapé à côté de John puis Théo et moi les rejoingnons. Ash se met debout devant nous.

- Ash : Bon comme vous le savez, Ali est allée voir le patron de Hyacinth.

- Dalia : Ouais.

- Ash : En arrivant elle a trouvée une « surprise ».

Il me fait signe de me lever. Je vais donc à côté de lui et prends une grande respiration.

- Moi : Mon père est toujours vivant.

Suite à mes paroles, ils restèrent bouche bée.

- Théo : Mais Dean l'a tué, non ?

- Kai : Impossible qu'il soit toujours vivant.

Nous nous échangeons tous un regard puis nous nous tournons vers John.

- John : Attendez vous pensez que je suis le complice de Dean ?!

- Dalia : Non, on attend juste des explications.

- John : Mais j'en sais rien. J'étais dans le coma quand Dean a soi-disant tuer le père d'Allison.

- Kai : Personnellement je suis partie après que Théo soit partie.

- Théo : Et je suis partie juste après que John se fasse tirer dessus par Dean.

- Ash : Si John, Kai et Théo n'étaient pas là, il restait que Dalia avec Dean.

Nous nous tournons tous vers la concerner.

- Dalia : Je rêve ou tu m'accuses ?!

- Ash : J'accuse personne, je dis juste les fais.

- Dalia : Tes fais tu les mets là où je pense.

Ashtray et Dalia se disputent. Théo se lève et soupire.

- Ash : Personnes ne bougent !

- Théo : Je vais juste chercher un truc à boire.

Il va dans la cuisine. Kai le suit. John et moi restons assis dans le canapé à regarder les deux idiot entrain de se disputer.

- John : Bon je vais prendre une douche.

- Moi : Non, non me laisse pas seule.
Dis-je en lui attrapant le bras.

Il se libère délicatement et pars à l'étage. Je me retrouve donc seule avec Dalia et Ash qui se disputent encore.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant