Chapitre 5

1.9K 29 130
                                    

Ash, Fez et moi étions toujours dans la supérette. Fez était assit sur le comptoir à compter une liasse de billets et Ash et moi étions toujours dans sa cachette bizarre. On parlait de tout et de rien, on rigolait, on se taquinait. C'est la première fois que je parlait autant avec lui sans l'insulter.

Fez : Ash, Allison faut qu'on y aille.

Ash : On arrive.

On sortit et on se dirigea vers Fez en rigolant.

Fez : Je vois que vous vous entendez bien maintenant.

Ash me regarda.

Ash : On peut dire ça.

Il sortit de la supérette. Commença « on peut dire ça » ? Ça fait des heures qu'on rigole ensemble et on est même pas amis ? Qu'il aille se faire foutre alors. Je le suivis en haussant les sourcils puis on monta dans la voiture. Fez se ramena et on rentra chez eux.

Fez : Tu devrais dire à Rue que tu vas bien.

Moi : Je le ferais demain, là elle dort.

Fez me regarda dans le rétroviseur.

Moi : C'est promis.

Il soupira. On arriva à la maison après quelques minutes de route. Ash entra, je le suivis puis Fez rentra aussi.

Fez : Désolé mais y'a nul part où dormi sauf si tu veux dormir sur le canapé.

Moi : Ouais le canapé me suffit.

Ash : Ou sinon tu peux prendre mon lit et moi je dors sur le canapé.

Fez et moi on se tourna vers lui.

Fez : Genre t'es entrain de faire un truc gentil.

Ash souffla.

Ash : Grouille avant que je change d'avis.

Je ria puis monta dans sa chambre. Il me suivit.

Ash : T'as un pyjama ?

Moi : Ouais j'en porte un sous mes vêtements.

Il me regarda.

Moi : C'était de l'ironie Idiot.

Ash : Ok je commence à me rappeler pourquoi je t'aimais pas au début.

Il se dirigea vers son armoire et me jeta un teeshirt.

Ash : Met ça.

Moi : Et pour le bas ?

Ash : Demerde toi, tout mes bas sont trop grands pour toi.

Il quitta la chambre en me lançant un bref « bonne nuit ». Je leva les yeux au ciel et me dirigea vers son armoire. Je regardai les shorts parce qu'il faisait très chaud dans sa chambre. Je trouva enfin un short assez petit pour moi et l'enfila. Je m'allongea dans son lit, il était 4h05 du matin. A 5h00 du matin je m'endormis enfin. Pendant mon sommeil, je vis des images de Ash se faisant tuer par des hommes, c'était comme un genre de cauchemar. J'étais assise par terre et Ash était debout devant moi, j'avais l'air blesser. Ash me regardait les larmes aux yeux. Soudain une sorte de laser rouge passa devant moi pour venir se poser sur Ash. Il me regarda, sa respiration devenait de plus en plus forte. La dernière chose dont je me souviens, c'était avoir entendu un coup de feux. Je me réveilla en sursaut. Je regardai autour de moi.

Moi : Ok...c'était juste un rêve.

J'essayai de calmer ma respiration petit à petit. Quand j'arriva enfin a la calmer, je m'allongea et ferma les yeux. Après tout ce n'était qu'un rêve. Je m'endormi. Le lendemain matin, Ash se ramena dans ma chambre.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant