Chapitre 43

863 10 33
                                    

Steve : On y est.

- John : Je vois Ash et les autres.

Nous descendons de la voiture en même temps que Ash, Théo et Kai.

- Dalia : Vous avez amené qui ?

Ash se décale pour laisser place à...Rue et Elliot ? Wow.

- Rue : Je sais pas pourquoi je suis ici mais je suis quand même heureuse.

Ash tape son front avec sa main.

- Ash : Pourquoi on la prit ?

- Théo : Parce que on a personne d'autres.

Ashtray soupire pendant que Dalia et moi rions. Nous nous tournons tous vers la maison et nous échangeons des regards.

- Théo : Bataille finale.

- Ash : Comme tu dis.

Nous soupirons. Je fais le code que j'avais retenue et la grille s'ouvre.

- John : C'est partie.

Nous entrons. Ash et Steve ont des flingues dans les mains pendant que nous autres avions des couteaux. Steve donne un énorme coup de pieds dans la porte, elle s'ouvrît.

- Steve : Génial, y'a personnes les gars.

J'entre suivis de John et d'Ashtray.

- Ash : On se sépare. John vient avec moi.

Ils montèrent vers les chambres.

- Dalia : Cette maison est immense.

- Rue : Dealers ça rapporte beaucoup. Dit Allison tu veux pas recommencer tes ventes ?

Je la dévisage.

- Rue : C'est bon je rigole pas la peine de s'énerver.

- Steve : Ali, Dalia et moi on va dans le petit salon, et Rue...ferme ta gueule.

- Rue : Toi me parle pas, déjà que tu voulais pas que je prenne le DVD
« Never Ending Story ».

- Steve : J'ai pas confiance en toi.

Rue lui fait un doigt. Steve, Dalia et moi allons dans le petit salon et cherchons mes cousins.

- John : VENEZ VOIR !

Je monte à l'étage avec Dalia en laissant Steve chercher seul en bas. En arrivant dans la chambre de Peter, nous trouvons John.

- John : C'es normal qui est ça ?

Il me montre un dossier qui parler de ma famille cacher sous le lit de mon cousin.

- Dalia : C'est le même dossier que j'ai trouvé avec Ash.

- Moi : D'ailleurs je trouve qu'on ne parle pas assez du fait que Steve ai un dossier sur ma famille, je dis ça je dis rien.

- John : Je dois avouer que c'est bizarre.

- Dalia : C'est Steve, rien ne me choque.

- Ash : On pourrait continuer nos fouilles au lieu de parlé de Steve ?

- Nous : Oui chef.

Ashtray soupire et sort de la chambre.

- Ash : Y'a une autre pièce ?

- Moi : La chambre de Hyacinth.

- Ash : Mais t'es folle je vais pas fouiller dans sa chambre.

- Moi : Pourquoi pas ?

- Ash : C'est une fille et j'ai pas envie de fouiller dans une chambre de fille. Vous me faites peurs.

- Dalia : Oh la la.

Dalia le bouscule et entre dans la chambre de Hyacinth.

- Rue : On cherche quoi exactement ?

- Elliot : Tu suis vraiment rien. On cherche quelqu'un. Si tu vois une personne tu cris, c'est tout.

- Rue : Oh ok.

- John : Elle est droguée H24 ou ?

- Moi : Cherche pas a comprendre.

Théo, Kai, Rue et Elliot monte à l'étage, laissant Steve seul en bas.

- Steve : C'est sympa de me laisser seul en bas !

- Théo : T'inquiète ça fait plaisir.

Nous cherchons pendant 10min mais rien. Soudain nous entendons un énorme bruit suivit du crie de Steve.

- Steve : NON !!

Théo passe sa tête en-dehors de la chambre puis se tourne vers nous avec de gros yeux.

- Théo : C'est les flics.

- Ash : Et merde.

- Théo : Ils sont armés, laisse tomber on va mourir.

- Steve : TIREZ PAS, Y'A DES ENFANTS ICI !

- Ash : Putain, putain, putain !

- John : Je vais faire une crise de panique là. Pourquoi on se retrouve toujours dans ce genre de situation ?!

Nous nous cachons tous dans la chambre de Peter.

- Ash : Je vais sortir.

- Moi : Mais t'es malade ! Tu sors pas d'ici.

Ash me regarde puis ouvre la porte et la ferme juste après être sortie.

- Elliot : Bordel a quoi il joue ?!

- Dalia : On va mourrir.

PDV de Ashtray :

Je cours dans la salle de bain en face de moi et entre en fermant la porte à clé. J'entends Steve crier de ne pas tirez. Je me met dans la baignoire et charge mon flingue. J'entends des policiers montaient alors je me prépare à tirer.

- Steve : ASH SORT D'ICI !

Steve était devant la porte, derrière lui se trouvaient les policiers. Je ferme les yeux et vise la porte avec mon pistolet.

- Ash : Faite que je ne le touche pas, faite que je ne le touche pas.

Je tire 2/3 fois en espérant ne pas avoir toucher Steve.

- Steve : ASH QU'EST-CE QUE TU FOUS !

Ça va, il est toujours en vie.

- Steve : NON, NON TIREZ PAS CE N'EST QU'UN ENFANT !

Je m'allonge dans la baignoire et des coups de feux retentissent. Les balles traversent la porte mais heureusement aucunes ne m'a touché. Je sors de la baignoire et m'allonge par terre. La porte s'ouvre, c'est un flics.

- Policiers : Il est mort.

Je me lève et lui tire dessus. Je me relève complètement et me met devant la porte de la salle de bain. Je vois Allison en face de moi. Peter est là, un couteau en dessous de sa gorge. Je fixe Ali et Peter apeuré par le fait qu'il puisse la tuer à n'importe quel moment. Je vois que Allison regarde mon torse avec de la peur dans ses yeux. Je baisse mon regard vers mon torse et vois un laser rouge monter vers ma tête. Je lève ma tête vers Ali et la regarde apeuré.

PDV d'Allison :

Le laser du pistolet monte de plus en plus à fin d'atteindre la tête de Ash. Celui-ci me regarde apeuré, sa respiration devient de plus en plus forte. Le couteau que Peter a mit sur ma gorge ne m'importer plus. Je ne regarder que Ash. Le policier devant moi avait toujours son pistolet braqué sur Ash et Steve était assit contre le mur après que Ash l'ai touché avec son pistolet. Je regarde une dernière fois Ash et le laser rouge pointé sur son front.

Une impression de déjà vu me vint en tête.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant