Le film se termine enfin. Fez et Lexi se sont endormis main dans la main sur le canapé. Ashtray et moi montons dans sa chambre et nous allongeons dans le lit. Je me mets dans ses bras et mets ma tête sur son torse. Il met ses bras autour de ma taille.
- Moi : C'était cool aujourd'hui.
- Ash : Ouais, si on oublie le moment avec Nate.
Je baisse les yeux.
- Moi : Ouais euh on peut arrêter de parler de ça s'il te plaît.
- Ash : Euh ouais pardon, je suis désolé je voulais pas...
- Moi : Non t'inquiète c'est juste que, j'ai vraiment eu peur à ce moment-là.
- Ash : Je te comprends, heureusement que Maddy était là. Je suis désolé de ne pas être rester avec toi.
- Moi : T'en fais pas. De toute façon j'aurais pas du le provoquer.
Il me sort fort contre lui, je peux sentir son parfum. Il sent plutôt bon d'ailleurs. Je souris a ce geste.
- Moi : Bonne nuit Ash.
- Ash : Bonne nuit Ali.
Je souris et me tourne. Nous sommes maintenant allonger en cuillère. Ash me chuchote quelque chose.
- Ash : Je suis désolé pour ce que j'ai fais ces derniers temps. Je t'aime beaucoup et je veux pas te perdre. Promet moi d'être prudente.
Je souris et me retourne vers lui. Nous sommes très proches l'un de l'autre. J'avais des papillons dans le ventre et un sourire s'affiche sur ses lèvres que je fixais.
- Moi : Promis...
Suite à ces mots, Ash plaque enfin ses lèvres sur les miennes. C'était les secondes les plus longues de ma vie. On se sépare enfin et sourions. Je me tourne de l'autre côté avec un énorme sourire sur mes lèvres.
- Ash : Je t'aime.
Me chuchote t-il.- Moi : Je t'aime aussi.
Nous nous endormons enfin. Le lendemain matin, je me réveille seule dans le lit. Je me lève toujours fatiguée et descends dans le salon. Je trouve Fez et Ash autour d'une table entrain de manger des céréales. Ash me regarde et tourne la tête. Il se fout de ma gueule là ? Même pas un bonjour ou un sourire. Un regard et c'est tout ? Euh il a oublié ce qui c'est passé hier soir ou quoi ? Bon je décide de l'ignorer et de dire bonjour qu'à Fezco. Faye descend à son tour.
- Faye : Salut !
- Fez et Moi : Salut Faye.
- Faye : Vous comptez faire quoi aujourd'hui ?
- Fez : Rien.
Il se tourne vers moi puis regarde Ash.
- Fez : Et vous deux, vous allez faire quoi ?
Ash et moi échangions un regard, j'espère qu'il va répondre un truc du genre " on va au ciné " ou " on va sortir ". Mais bon.
- Ash : Je vais faire un truc, seul.
Il insiste bien sur le dernier mot. Non mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je roule mes yeux et m'assois dans le canapé. Faye vien a côté de moi et allume la télé.
- Moi : Je sors.
Je me lève et ouvre la porte.
- Ash : Tu vas où ?
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.