Chapitre 40

708 10 14
                                    

Il est maintenant 2h du matin. Personne ne dort.

- Fezco : Bon aller les enfants, au lit.

- Ashtray : Les enfants ?

- Kai : En faite je peux savoir ce qu'on attend ? Qu'il parle ? Faite le parler.

- Fezco : Demain, là il est tard. Harry dors dans le canapé.

- Harry : Ok.

Tout le monde le regardent.

- Moi : Il se fout de notre gueule là ?

- Harry : Ouais. Très malin de ta part John, de me bander les yeux.

- Théo : Logique c'est le petit génie de la bande.

John rit.

- Harry : Je ne suis pas là pour foutre la merde Ali.

- Ash : Retire son bandeau.

- Dalia : T'es malade.

- Ash : Faites ce que je dis !

Kai retire le bandeau. Harry souriait.

- Ash : Il ne peut pas savoir où nous sommes alors c'est bon.

- Fezco : Allez dormir maintenant, moi je reste là.

- Tout le monde : Bonne nuit !!

Nous montons.

- Ash : Euh Dalia et Ali prenaient le lit, je dors avec Théo.

- Moi : Ok...

Heureusement qu'il a dit ça, vous imaginez la gênance ?

Je dors avec Dalia, Théo avec Ash, John avec Kai. En pleine nuit nous entendons un énorme bruit venant du rez-de-chaussée. Fez crit ce qui nous réveille.

- Fezco : Ashtray !!!

Nous nous regardons tous et courrons en bas. Nous voyons du sang, beacoup de sang....

- Moi : Harry !!!

Je me précipite vers lui, il était allonger par terre entrain de se vider de son sang.

- Kai : Qu'est-ce qui c'est passé ?!

- Fez : Il...il a prit un couteau j'ai...j'ai pas vu.

John prend une serviette et appuie sur la plaie. Mon frère me regarde.

- Harry : Tu...tu dois...partir..

- Moi : Q-quoi ?

Je pleure toutes les larmes de mon corp.

- John : Je sens plus son pouls....

Nous nous regardons tous choqué par ce qui vient de se passer. Harry est mort, sous nos yeux...John me prend dans ses bras pendant que je m'effondrais. Il avait raison, au fond de moi j'aimai vraiment Harry.

4h du matin :

Les pompiers sont venus chercher Harry. Je suis assise dans le canapé avec Dalia et John pendant que Fez, Ash , Kai et Théo sont avec les pompiers et...Harry. Je regarde le sol désespérément et John le remarque. Il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front et me disant que ça va aller.

- Moi : Merci...

Il me sourit et se détache de moi mais il garde quand même sa main sur mon épaule. C'était calme ici, pas de blagues de Théo, pas d'embrouille, pas de rires, pas de bruit...rien. Le silence et la tristesse règnent. Ashtray me regarder de temps en temps pour voir si j'allais bien. John et Dalia décident de rejoindre Fez. Je me mets debout et fais les cents pas. Je vois que Ash hésite, puis vient vers moi. Je le regarde venir sans rien faire. Il s'approche et me fait un câlin. Il me sert fort contre lui, je pleure encore et encore. Il se détache et m'embrasse.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant