Harry : Allison ?
Je fais un pas en arrière. Mon frère sort de la voiture et se met en face de moi. Il avait l'air surpris et heureux de me voir. Il tente de me faire un câlin mais je recule.
Harry : Euh pardon.
Moi : Tu veux quoi ?
Harry : Ça fait longtemps que nous nous ne sommes pas vu et je voulais juste prendre ma petite sœur dans mes bras.
Moi : Je suis ta sœur quand tu veux toi.
Harry : Je suppose que tu m'en veux encore.
Moi : À ton avis, Harry ?!
Il baisse les yeux. Son regard avait l'air honnête, ce connard a un cœur wow ça me surprend. Je croise les bras et regarde Harry.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?
Harry : Papa n'est pas mort n'est-ce pas ?
Moi : Malheureusement il l'est.
Harry : Où est-ce qu'il se trouve ?
Moi : Demande a ton cousin Peter.
Harry : Peter est a L.A ?
Moi : Oui, avec Hyacinth.
Harry : Bordel.
Moi : Bonne chance.
Dis-je ironiquement.Puis je pars. Je marche vers la pizzeria. Sur le chemin je crois Maddy avec Rue, Kat et Lexi.
Maddy : Allison !!
Elle me prend dans ses bras et me sert hyper fort contre elle. Je ris et me détache.
Moi : Comment tu vas ?
Maddy : Bien et toi ?
Moi : Ça va, ça va.
Rue : Yo !
Elle me prend dans ses bras aussi.
Lexi : Ali !!!
Je souris.
Rue : Fez m'a dit la nouvelle pour toi et Ash, je suis contente pour vous deux.
Maddy, Kat et Lexi me regardèrent avec de gros yeux puis sourirent.
Maddy : Tu sors avec Ashtray ?!
Lexi : J'y crois pas !!!
Kat : Félicitations !!!
Elles me font un énorme câlin.
Moi : Merci les filles ! Là je peux pas trop parler, je dois aller chercher les pizzas de Fez mais on se parle une autre fois ?
Lexi : Oh oui ! Les sorties entre filles me manquent.
Kat : Surtout avec Allison.
Nous rions puis je partie en direction de la pizzeria. En arrivant, je commande trois pizzas différentes puis rentre à la maison. Tout le monde m'attendaient, ils mourraient de faim.
Fezco : Enfin !!!
Moi : J'ai croisée beaucoup de personnes.
Théo : Qui ?
Moi : Maddy, Lexi, Rue, Kat et...Harry.
Théo, Kai, John Et Dalia : HARRY ?
Moi : Oui.
Ashtray : C'est qui Harry ?
Kai : Le frère d'Allison.
Moi : Demi-frère.
John : Un énorme connard.
Théo : Il a déjà tentait de nous tuer.
John : Ouais.
Ashtray : Mais pourquoi tout le monde essayent de vous tuez ?
Théo : Parce qu'on est des stars.
Kai : Non parce qu'on est trop cons et on s'en prend à des gens plus forts que nous.
Théo : Je vais rester sur le fait qu'on est des stars.
Kai lève les yeux au ciel et tape un croc dans sa part de pizza.
John : Je peux savoir pourquoi personnes s'intéressent à ce que Harry a dit a Ali ? Perso ça m'intéresse. Il t'a dit quoi ?
Moi : Il a voulu me faire un câlin en disant que je lui avais manqué. Ensuite il m'a demandé si mon père était toujours en vie.
John : C'est tout ?
Moi : Ouais mais il était vraiment bizarre.
Dalia : Ça ne change pas de d'habitude.
Kai : Elle n'a pas tord.
Nous nous posons dans le canapé et mangeons. Après avoir finis, nous regardons un film.
" The Amazing Spider-Man ".Dalia : Andrew Garfield est incroyablement beau.
Moi : Clairement.
Les garçons nous dévisagèrent.
John : Les regarder pas comme ça, elles ont raisons.
Théo : Je suis plus beau que lui.
Dalia : T'imagine Andrew Garfield avec les yeux verts de Théo. Se serait incroyable.
Moi : Ne te vexe pas Théo.
Théo : Trop tard.
Nous rions.
Fezco : Bon moi je vais dormir. Faites pas de bruits, je crois que Faye dort déjà là-haut.
Tout le monde : D'accord, bonne nuit !
Fezco : Bonne nuit les gars.
Nous continuons le film puis vint la fin.
Dalia : Gwen et Peter resteront toujours le plus beau couple du MCU.
Ashtray : Euh Peter et MJ sont meilleurs.
John : Si quelqu'un ose dire Peter et Mary Jane je le frappe.
Théo : Et t'as moi qui ship Bucky et Steve ensemble.
Moi : On est deux !!
On se tcheck puis rions. Il est maintenant 22h35 et il ne reste que Théo, Dalia, Ash et moi dans le salon.
Théo : Bon moi je vais dormir alors tout le monde dans la chambre !
Dalia : Bonne nuit Théo.
Ash : Bonne nuit.
Moi : Rêve bien de Emma Stone.
Théo : Pas besoin de me le dire deux fois.
Nous montons dans la chambre en laissant le canapé à Théo. Nous arrivons dans la chambre, Kai dort tranquille sur un des matelas et John dort aussi sur le deuxième. Je souris en les voyants allonger comme ça. Dalia se couche au côté de Kai et Ash et moi nous allongeons dans lit puis dormons.
Le lendemain, je me réveille en première vers 7h45. Je descends prendre mon petit déjeuner. Je mange une pomme et m'assois dans le canapé. Je sors mon téléphone.
Message d'Elliot🎸.
Je regarde.
« Salut Allison, je voulais savoir si tu voulais venir chez moi tout à l'heure, je dois te montrer un truc. PS : Urgenttttt ! »
Je fronce les sourcils en regardant mon téléphone puis me demande ce qui veut me montrer. Je réponds :
« Salut Elliot, d'accord je viendrais. »
A peine que j'ai envoyé le message, Elliot me répond.
« Tu peux venir maintenant si tu veux »
Je réponds que j'arrive dans cinq minutes. Je me demande il veut me montrer quoi.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.