Nous avions ramené Lexi chez elle puis nous déposions Rue. Fez, Ash et moi rentrons enfin à la maison. J'entre en première et me laisse tomber dans le canapé.
- Ash : T'as passé une bonne journée ?
Me dit-il en souriant.- Moi : C'était génial !
Lui répondis-je en laissant tomber ma tête sur l'un des coussin.Fezco prit mon sac avec ma robe de soirée et le monte dans sa chambre pour pas que je la touche. Je souris et sors mon téléphone.
Un appel manqué d'un numéro inconnu ?- Ash : Tu veux que je te fasse un sandwiches spécial.
- Moi : Commença "spécial" ?
- Ash : Tu verras.
Dit-il avec un sourire au coin.Ash part dans la cuisine préparer deux sandwiches. Je le préviens que je sors de minutes pour passer un coup de file. Un fous dehors, je rappelle le numéro inconnu. La personne décroche très vite.
- Moi : Qui est-ce ?
- ? : Oh mon dieu, Allison enfin tu réponds !
- Moi : Je peux savoir qui tu es ? Et comment tu connais mon nom ?
- ? : C'est moi ! C'est Dalia !
Suite à ces mots je n'arrive plus à parler. Comment a-t-elle eut mon numéro ?
- Moi : Pourquoi tu m'appelles et comment t'as eu mon numéro ?
- Dalia : Écoute je sais que tu veux plus me parler depuis ce que j'ai fais et je te comprends mais faut que je te dise un truc.
- Moi : Parle, et vite.
- Dalia : Tu...
Elle se fait couper par un énorme bruit venant d'où elle est.
- Moi : J'entends rien de ce que tu dis Dalia, où tu es ?
- Dalia : Ok ok...euh on se retrouve à cette adresse.
Elle a l'air d'avoir peur donc j'essaye de la rassurer un minimum. Elle m'envoie une adresse.
- Dalia : On se rejoint à minuit pile. Il ne nous trouvera pas là-bas.
- Moi : Qui ? Dalia qui ne pourra pas nous trouver ?
- Dalia : Je te le dirais quand je te verrais. S'il te plaît n'en parle à personne, il ne doit rien savoir. Je mets ma vie en danger en te parlant.
- Moi : Euh d'accord.
L'appelle se coupe. Je reste quelques secondes devant la porte à regarder autour de moi. Si Dalia est dans cet état c'est que c'est vraiment grave. Je décide enfin de rentrer. Ash est sur le canapé avec son téléphone et nos deux sandwiches sur la table. Il n'a pas touché au sien.
- Moi : C'est bon. Alors je vais enfin goûter à ce délicieux sandwiches.
- Ash : Tu vas où ce soir ?
Dit-il énervé.Je fis un rire nerveux.
- Moi : Nul part.
- Ash : Me prend pas pour un con. Je t'ai entendu parler au téléphone. Où tu vas ?
Il commence a osé le ton. Je commence à paniquer, je devais faire exactement ce que Dalia m'avait dit. Ash se lève et se met devant moi.
- Ash : Je t'ai entendu parler au téléphone Allison. Alors je te repose la question, où tu vas ?
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.