Chapitre 27

1K 14 15
                                    

20h30

Fezco, Dalia, Kai et Théo sont enfin revenu avec John. Ash et moi sommes allongé dans le canapé, personne ne parle.

- Théo : On est rentré !

- Dalia : Bougez votre cul !

Je me lève et Ash me suit. Théo entre suivit de Dalia, Kai, John et Fez. John regarde la maison, il est impressionné.

- Moi : John !

Il me regarde et sourit. Je le prends dans mes bras.

- Dalia : Fait gaffe Ashtray.
Chuchote Dalia.

- Ashtray : Ta gueule sérieux.

Dalia rit et Ash lève les yeux au ciel. John regarde Ash et lui sourit timidement.

- Théo : Il n'est pas vraiment à l'aise avec les nouveaux.

- Ashtray : Les nouveaux ? Je fais pas parti de votre Team ok ?

Théo sourit et mets son bras autour de mes épaules. Fez ramène un verre d'eau à John et nous nous asseyions tous dans le canapé.

- Kai : Tout le monde est réuni, c'est cool.

Je suis assise entre Kai et Ash, à côté de Ash il y a Dalia et à côté de celle ci il y a Théo. Fez et assit près de Kai et John est debout devant nous tous contre un meuble, son verre d'eau dans la main.

- Fez : Tu peux tout nous raconter maintenant.

- John : Ok. Par où commencer.

- Fez : Vous aimez bien dire ça j'ai remarqué.

John boit un petit peu d'eau et nous regarde.

- John : Dean travaillait avec un groupe de psychopathes. Ils s'appelaient
« les Célestes » un truc comme ça.

- Ashtray : Les Célestes ? C'est de la merde.

- Dalia : Ces mecs devaient même pas faire peur.

- John : Y'avait deux filles dans leur groupe, c'est pas bien d'être sexiste.

Dalia roule ses yeux et John fait un petit rire. Il boit encore un peu.

- John : Les Célestes et Dean ont tué 300 personnes a eux tout seul, pourquoi ? Pour récupérer leur fric. Si Dean voulait venir ici c'était clairement pas pour discuter.

- Moi : Il c'est passé quoi ensuite ?

- John : Dean et les Célestes se sont disputés parce que Dean voulait garder l'argent alors que eux voulaient le donné pour acheter plein de drogue et en vendre à des gens comme Mouse, Will etc.

- Dalia : Mais Dean travaillait pour Will.

- John : Non ça c'est ce qui vous faisez croire. Mais en réalité Will pouvait tous nous tuer à un moment ou un autre.

- Kai : Flippant.

- Théo : Mais ils sont devenu quoi les Célestes ?

John rapproche son verre de sa bouche et s'apprête à boire. Avant ça il lache un
« ils sont morts » et il boit cul sec.

- Kai : Pardon ?

- Dalia : Tu pourrais répéter ?

John soupire.

- John : Ils sont morts, Dean les a tué.

- Fez : Tu vas me dire que un gamin de 14ans a réussi à tuer un groupe de psychopathe ?

Fezco se tourne vers moi.

- Fez : Et tu voulais le ramener ici ?!

- Moi : J'étais pas au courant.

- Fez : Putain de merde Ali !

Fez met ses mains derrière sa tête et réfléchit. Je regarde John qui lui me regardait déjà.

- Kai : Ouais mais et alors ? Dean est mort, on a plus rien à craindre.

- John : Tu te trompes. Dean a tout prévu, il n'était pas seul. Hyacinth est avec lui et croyez moi cette fille est tarée.

- Ashtray : Ouais ça on avait compris.

- John : Tu l'as rencontré ?

Ash se lève et monte son teeshirt pour montrer sa blessure.

- Ashtray : Je pense que ouais.

- John : Wow.
Dit-il en faisant un petit rire.

- Fez : Donc si j'ai bien compris, Hyacinth est notre nouveau problème ?

- Ashtray : C'était pas assez clair ? Depuis le jour où elle a faillit me tuer.

Fezco souffle et se lève.

- Théo : Alors on fait quoi ?

- Dalia : On se prépare.

- Théo : On est pas les Avengers, Dalia. On est des enfants complètement cons qui croient qu'on va s'en sortir fasse a une psychopathe entraîner.

- Ashtray : J'avoue.

- Moi : On laisse le temps passaient c'est tout.

- Kai : On va mourir.

Théo lui donne une claque à l'arrière du crâne.

- Théo : Ça va pas de dire ça ?!

- Kai : Ça fait mal imbecile !

Ash, John et moi nous regardons.

- Dalia : Les calculer pas.

Deux heures passent il est maintenant 22h et Fez décide de commander des pizzas. Ash, Dalia, Théo, John, Kai et moi sommes dans la chambre d'Ashtray. Nous nous amusons tous ensemble et c'est trop bien. Ash et John jouent à Mario Kart, Dalia et moi discutons sur le lit de Ash et Kai et Théo essayent de faire perdre Ash parce qu'il fait que gagner.

- Ashtray : Arrêtez je vais perdre !
Dit-il mort de rire.

- Kai : C'est le but !

- John : J'AI GAGNÉ !

Ashtray jette un coussin sur Kai et ça part en bataille d'oreillers. Théo me jette un coussin et je lui en jette un. On a passé une soirée de folie.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant