Chapitre 3

2.3K 34 64
                                    

En arrivant devant la porte de la maison, Ash vit qu'elle n'était pas fermer a clés. Il me fit signe de me taire. On entra discrètement.

? : Vous en avez mis du temps.

Ash et moi se tournions dans la direction de la voix et on vit deux hommes assis sur le canapé. L'un des deux hommes avaient un couteau dans la main et jouer avec. Ashtray se mît devant moi, de dos et me tendit un pistolet. J'hésitai mais je finissai pas le prendre et le cachai dans mon jean.

Ashtray : Fezco n'est pas encore arrivé.

? : Tant mieux ce n'est pas lui que nous venons voir.

Il me regarda.

? : C'est elle.

Ashtray se mit encore plus devant moi.

Ashtray : Sortez d'ici.

? : Et si je ne le fais pas tu vas faire quoi ? Me tuer comme tu l'as fais avec Mouse ?

Je vis que Ash serrait les poings. Je n'avais pas envie de me retrouver en taule pour meurtre alors je me mît devant Ash et fit fasse aux hommes.

Moi : Vous me voulez quoi ?

? : Ton père est mort il y a deux jours alors c'est à toi de rembourser ses dettes.

Moi : Attend, commença il est mort ?

? : Oui mort, d'une balle dans la tête.

Mon père était peut-être un enfoiré mais c'était ma seule famille. Je regardai les hommes, le deuxième me souria.

Moi : Qui la tuer ?

? : Comme si j'allais te le dire.

Je souriai puis tourna mon regard vers Ash. Celui-ci fronça les sourcils, il avait compris. Il se précipita vers le bureau. Il prit un marteau, monta sur le canapé, tapa l'homme qui parler à la tête et il cassa le nez du deuxième. Celui-ci cria de douleur et Ash le regarda sans rien dire. Il n'éprouvait aucune pitié pour lui. D'un coup il tourna sa tête vers moi.

Ashtray : On se tire.

Moi : Pas avant qu'il met dit qui a tué mon père.

Ashtray : Si on bouge pas d'ici tu finiras comme lui.

Il m'attrapa le bras et me tira dehors. Il appela Fez et celui-ci se mit en route avec Rue.

Ashtray : Vient on va les attendre là-bas.

Je suivis Ashtray en réfléchissant. Putain a cause de lui je ne vais jamais pouvoir savoir qui a tué mon père et si il est vraiment mort. En pensant à tous ça, des larmes coulèrent sur mes joues. Ash se tourna au même moment et me vit pleurer.

Ashtray : Attends tu pleures là ?

Moi : Oui. Je ne sais pas si ça t'arrive parfois vu que t'as un cœur de pierre.

Ashtray : Si j'avais un cœur de pierre tu serais sûrement morte à l'heure qui l'est.

Ash et moi continuions de marcher vers l'inconnu d'après moi. Je le suivais sans savoir où nous allions.

Moi : Ash , on va où là ?

Ashtray : Si je te le dis tu vas me taper.

Moi : Accouche.

Ashtray : J'en sais rien.

Je lui mis un coup de poingt dans le bras.

Moi : Tu te fous de ma gueule !

Ash ne répondit pas et caressa son bras. Je fronçais les sourcils.

Ashtray : Me regarde pas comme ça, si je t'aurai dis qu'on a nul part où aller tu serais sûrement toujours avec les gars.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant