- Dalia : Vous attendez quelqu'un ?
- Ash : Pas que je sache.
Il se lève et prend un flingue qui était planqué dans le canapé.
- Kai : Depuis quand y'a un flingue ici !?
Théo lui fait signe de se taire. John recule un peu en signe de peur. Ash nous regarde et ouvre la porte brutalement en pointant son arme sur la personne.
- ? : C'est comme ça que tu m'accueille ?
Dit-elle en souriant.- Ash : Hyacinth ?!
Il baisse son arme.
- Dalia : A quoi tu joue ?! Elle a essayé de te descendre !
- Ash : Laissons la parler.
- Théo : Ouais pour qu'elle nous descendent en premier, super intelligent !
Ash ignore le commentaire sarcastique de Théo et se tourne vers Hyacinth qui était toujours sur le seuil de la porte. Celle-ci détourne Ash du regard pour venir se poser sur moi.
- Hyacinth : Allison ! Ça fait un bail.
- Théo : Oh fait pas comme si tu étais contente de la voir.
Dit-il en s'approchant dangereusement d'elle.Kai attrape le bras de Théo avant que ça ne dégénère.
- Kai : Ok, on va se calmer.
- Hyacinth : Toujours aussi pathétique Théo Diaz, tu m'étonnes que tes parents ton donné a mon oncle. Tu ne leur servais à rien.
Théo ne savait pas quoi dire. Il baisse le regard vers le sol.
- Dalia : C'est quoi ton problème ?!
- Hyacinth : Tiens, Dalia Wheeler. Je pensai que tu étais toujours avec Dean à le servir comme une pauvre fille.
- Dalia : Contrairement à toi j'ai passé toute ces années à travailler pour Dean pour avoir des infos, pas parce que je le kiffais secrètement dans le dos de ma cousine.
- Hyacinth : C'est du passé !
- Dalia : Alors pourquoi t'es là ?
- Théo : Attendez je suis le seul à être rester sur le fait que Dean et Allison on eu une histoire ou ?
- Moi : C'est une longue histoire, je vous raconte plus tard.
- Ash : J'espère !
- Hyacinth : Peu importe je suis ici pour parler à Allison alors...bougez les autres.
- Ash : Je suis chez moi alors je bouge si je veux.
- Moi : Vient on va parler dehors.
Dis-je en prenant le bras de ma cousine.- Ash : T'es sûr ?
- Moi : Ouais, je reviens vite.
Je sors avec Hyacinth. Je me mets en face d'elle en attendant qu'elle parle.
- Hyacinth : T'es dans une sacré merde cousine.
Dit-elle en riant.Je la regarde dans l'incompréhension.
- Moi : Tu pourrais être plus précise.
Elle reprend son sérieux et me regarde dans les yeux.
- Hyacinth : Mon chef veut te voir.
- Moi : Pourquoi ? C'est qui ton chef.
- Hyacinth : Oh la la tu ne suis vraiment rien. Mon chef c'est quelqu'un que tu connais, plus précisément il fait partie de la famille Brook.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.