Chapitre 23

1.2K 15 1
                                    

Point de vue d'Allison

- Moi : Allez Ash !

Il décroche enfin.

- Moi : Ashtray !! Tu vas bien ? T'es où ?

- Ash : Je vais bien t'en fais pas. Et tu vas bien ? Pourquoi t'es essoufflée ?

- Moi : Je viens de courir toute ma vie pour te retrouver et toi tu me dis que t'es tranquille quelque part ?!

Il ne répond pas. J'entends une voix féminine.

- Moi : T'es avec qui ?

- Ash : Une meuf que j'ai croisé, elle m'a soigné.

- Moi : Tu t'es blessé ?

- Ash : Ouais mais rien de grave. 

- ? : Rien de grave mais t'as comme même failli mourir.

Attends, cette voix me dis quelque chose. Non me dites pas que c'est encore c'est pute.

- Moi : Ashtray ne me dit pas que tu es avec Hyacinth.

- Ash : Euh si pourquoi ?

Hyacinth lui arrache le téléphone des mains.

- Hyacinth : Salut ma cousine préféré, comment tu vas depuis la mort de ton père ?

- Moi : Je peux savoir ce que tu fous avec Ashtray sale tchoin ?

- Hyacinth : Je lui ai sauvé la vie alors que j'aurais très bien pu la lui enlever. J'attends un merci de ta part cousine.

- Moi : Mais oui, tu peux toujours courir si tu crois que ça arrivera Hyacinth. Vous êtes où ?!

Elle rit, raccroche puis repasse le portable à Ash. En lui lâchant cette dernière phrase.

- Hyacinth : Je te laisse 10 secondes d'avance Ashtray.

Elle sort un pistolet et commence a compter. Ash tape un sprint en dehors de la maison. Il ne sait même pas où il se dirige.

- Moi : Il va clairement mourir.

Je tape à mon tour un sprint chez Fez. En arrivant, Théo m'attendait devant la porte.

- Moi : Théo !

Je lui saute dans les bras.

- Théo : Qu'est-ce qui t'arrive on s'est vu y'a même pas deux minutes.

J'essaye de lui parler de Hyacinth mais aucun song ni mots ne sort de ma bouche.

- Théo : Euh Fez ! Allison est là !

Fez arrive en courant et me prends dans ses bras. Il prend mon visage dans ses mains.

- Fez : Putain ne me fait plus jamais peur comme ça !

Je souris difficilement. Je rentre et Théo me donne un verre d'eau. Je leur parle de Hyacinth.

- Fez : C'est genre...ta cousine diabolique.

- Moi : Si tu veux ouais.

- Kai : Hyacinth est une psychopathe. Genre vraiment folle ! Elle a tenté de tuer Théo plusieurs fois.

On se tourne tous vers Théo.

- Théo : Ouais mais bon je me suis habitué. La routine quoi.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant