J'étais assise dans le canapé sur mon téléphone quand mon père sorti de sa chambre.
Mon père : Mon amie devrait pas tarder à venir te chercher.
Je ne répondit pas. Il baissa les yeux et s'approcha du canapé. Il s'asseya a côté de moi et me pris la main.
Mon père : Je suis désolé. Je fais ça pour...
Moi : Me protéger je sais.
Je me leva et alla chercher ma valise qui était dans ma chambre. Je n'étais pas énerver contre mon père, j'étais juste triste de le quitter après tout ce qu'on a vécu ensemble. La mort de ma mère nous avait beaucoup rapprocher et je ne voulais pas le perdre une deuxième fois. Après quelques minutes à pleurer dans ma chambre, je descendis avec ma valise. L'amie de mon père était arriver.
Mon père : Allison, je te présente Leslie Bennet.
Leslie : Bonjour Allison, j'espère que tu es contente de venir vivre chez moi.
Elle me fit un sourire que je ne rendit pas.
Moi : Comment voulez-vous que je sois heureuse alors que je vais quitter mon père ?
Je marcha vers la porte et Leslie prit ma valise. Mon père se tourna vers moi et me prit dans ses bras.
Mon père : Je t'aime Allison.
Moi : Moi aussi papa.
Je le regarda les larmes aux yeux puis je quitta la maison sans rien dire. Je monta dans la voiture et Leslie démarra. Je regardais la maison s'éloigner de moi. Je ne pu retenir mes larmes.
Leslie : Rappelle-moi ton âge.
Moi : 14ans
Leslie : Ma fille a le même âge que toi, peut-être que vous allez bien vous entendre.
Moi : Peut-être...
Après quelques minutes en voiture, nous arrivons devant la maison. Leslie sorti ma valise du coffre et entra dans la maison. Je la suivit et ferma la porte derrière moi.
Leslie : Rue ! Gia ! Allison est arrivée !
Moi : Vous avez parler de moi à vos filles ?
Leslie : Bien sûr.
Une fille descendit les escaliers en s'étirant. Je suppose qu'elle vient de se réveiller.
Leslie : Rue voici Allison.
Rue me fit un coucou de la main et je fit de même. Au même moment, une autre fille cette fois plus jeune descendit les escaliers en souriant.
? : Salut, je m'appelle Gia !
Moi : Moi c'est Allison.
Leslie : Vous avez le même âge alors Gia je compte sur toi pour l'intégrer.
Gia : Oui maman.
Rue : Je peux aussi l'intégrer. Si tu veux tu peux venir avec moi, y'a une soirée ce soir chez mon pote Mckay.
Moi : Ouais pourquoi pas.
Leslie sourit. Je pense que je vais bien aimer en fin de compte. Après les présentations, Leslie me montra ma chambre et je posa ma valise sur mon lit. Je sorti des vêtements et d'autres choses. Quelqu'un toqua à ma porte, en me retournant je vis Gia.
Gia : Salut, je voulais juste voir si t'allais bien.
Moi : Je vais bien merci.
Gia : Rue va à la supérette, elle te demande si tu veux y aller avec elle.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.