𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫𝐞

2.1K 76 5
                                    

LIRE IMPÉRATIVEMENT

Coucou ! Et oui on se retrouve ici pour ma nouvelle histoire ! Sachez que la couverture et le titre vous révèlent déjà une des plus grosses intrigues de cette histoire. Si vous êtes un peu malin et que vous me connaissez à travers mes autres histoires, vous allez peut-être trouver !

Maintenant, on va aborder quelques points à savoir avant de commencer.

- Il y a énormément de violence dans cette histoire. Pas à tous les chapitres mais je ne pèse pas mes mots en écrivant ces scènes alors vous êtes prévenus.

- Si vous me suivez depuis un temps, vous savez que j’ai tendance à ne faire que deux points de vus, sur les deux personnages principaux. Et bien pas cette fois ci ! Déjà nous repassons à la première personne du singulier pour l’écriture. Ensuite, il y aura plusieurs point de vus mais bien évidemment, toujours utiles à l’histoire. Pas juste pour faire joli. J’ai vraiment envie que vous ayez un sentiment de familiarité avec les personnages mais de manière individuelle. D’où l’intérêt des différents points de vus.

- Oui, il est ici question d’un gang, d’un kidnapping, de mort et blablabla. Mais j’ai essayé d’aborder tout ça d’une façon assez spécial. Désolée pas de syndrome de Stockholm ici.

- C’est une histoire sur plusieurs années. Les personnages vont donc évoluer sous vos yeux alors acceptez les comme ils sont. Je ne cautionne bien évidemment pas ce que certains personnages peuvent dire ou faire.

- Mon personnage principal est un peu foufou. Je dirai que c’est un peu moi en beaucoup plus exagéré. Dans son envie constante de vivre pour améliorer sa plume. Une sorte de caricature.

- J’ai mis énormément de temps dans l’intrigue et je sais déjà parfaitement comment cette histoire est censée finir. Alors à vous de lire entre les lignes.

- Il y a normalement un chapitre tous les samedis. En septembre avec la rentrée, il y a de grandes chances qu’on passe à un chapitre toutes les deux semaines. Je vous préviendrai si c’est le cas.

- Les chapitres peuvent faire 2000 mots comme 10000, ça dépend, je ne veux pas me fixer de limites de mots pour cette histoire.

- Les fautes d’orthographe ça m’arrive. Je m'excuse d'avance.

- Je ne ship pas réellement les membres ensemble. Ceci n'est qu'une fiction dans laquelle j'utilise des noms et des physiques.

Maintenant que cette aventure commence ! Je suis déjà toute excitée de vous faire découvrir cet univers !

Je vous laisse avec le prologue et le premier chapitre sera disponible le 30 juillet !

Bonne lecture mes sweaters ^^

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant