29 - 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫

538 32 7
                                    

Hey vous !!!

Très très bonne lecture ^^


Taehyung  
S’il y avait bien une chose que l’on pouvait reproché à l’humain, c’était sa capacité à agir sereinement lorsque le danger rodait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taehyung 


S’il y avait bien une chose que l’on pouvait reproché à l’humain, c’était sa capacité à agir sereinement lorsque le danger rodait. À ignorer. Comme si le danger n’existait que chez les autres ou dans une autre réalité.

Mais ça, c’était jusqu’à ce qu’il se montre directement à nous.

J’entendis un bruit. N’étant pas sûr mais inquiet quand même, je me levai du lit de Jungkook. Mais avant même que je ne puisse atteindre la porte, elle se fracassa contre le mur derrière.

Rien ne me prépara à qui je vis planté là.

Ma bouche s’ouvrit sans que je n’en ai un quelconque contrôle. Ma main commença à bouger nerveusement. Mais mon cerveau ne me donna aucun ordre. Mon coeur non plus. Je ne voyais pas comment réagir.

Je pouvais faire quoi ? Lui sauter dans les bras car, je ne l’avais pas vu depuis plusieurs années maintenant ? Lui sauter dans les bras car ça faisait maintenant un an qu’il était entre la vie et la mort ? Prendre la fuite, car je savais dans son regard que ce que j’avais fait ne resterait pas impuni ?

- Ayden, aujourd’hui, je te tue

Après m’avoir prononcé ces mots, il s’approcha de moi et ce fut à ce moment là que je remarquai la batte de baseball dans sa main. Quand, il l’envoya directement contre le haut de ma tête me faisant perdre l’équilibre. La douleur fut grisante.

Je voulais riposter. Mais je ne savais pas me battre. On ne me l’avait pas appris.

Alors que lui… La violence était toute sa vie. Les gens baissaient les yeux lorsqu’il entrait dans une pièce. Il avait cette aura dévastatrice. Ce regard qui incarnait la peur et les tremblements. Je ne me voyais pas lui tenir tête.

Tout ce que je voyais était qu’il n’avait pas grandement changé.

Mon grand frère était de retour.

Là, à genoux devant lui et sa colère, je ne fis rien d’autre que de me protéger avec mes bras. Il ne s’arrêta pas pour autant. Il tapa violemment mon estomac avec son bâton et je me repliais sur moi même.

- Tae...Taehyung arrête s’il te plaît. Calme toi, je-

Il ne me laissa pas parler. Il m’asséna un coup de pied sur la côte. Juste après quoi, je vis la silhouette de Jungkook arriver.

Jungkook avait l’air aussi perdu que terrifié. Savait-il qu’il était face à mon plus grand secret. Celui que je n’avais pu révélé qu’à une seule personne. Jimin.

- Mon Dieu arrête ! Hurla t-il en s’approchant dangereusement de mon frère.

Mon frère ne bougea pas d’un poil quand bien même Jungkook y mettait de la force. Mon frère m’écrasait de son pied. Il me piétinait. Sans aucun scrupule. 

Trop effrayé qu’il ne s’en prenne à mon petit copain, je baissais bêtement ma garde pour essayer de me relever. De faire sortir Jungkook. De lui dire que ça ne servait à rien puisque lorsque mon frère était en colère, il ne s’arrêtait pas avant d’avoir trouvé le taux de violence nécessaire à l’apaiser.

Ma tentative venait d’échouer. Il m’avait assommé avec la batte en pleine tête. Et cette fois mon corps ne le supporta pas. Je sentis ma vue s’embuer. Elle devenait floue. Le monde tournait autour de moi, le moindre mouvement me paraissait insupportable.

Puis plus rien.

Le vrai Kim Taehyung s’était réveillé du coma. Et il allait le faire sentir au monde entier.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant