31 - 𝐖𝐡𝐨 𝐚𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 ? + 𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

807 47 22
                                    


Coucou vous !

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier chapitre de Who are you, ainsi que pour l’épilogue. J’espère que vous irez à la note de remerciements et si vous ne le faites pas, j’en profite pour vous remercier ici.

Merci d’avoir vécu cette aventure avec moi et de m’avoir permis de donner vie à mes personnages.

Je vous aime fort, bonne lecture !

Je vous aime fort, bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook

- Namjoon est un traitre ?!

S’il y avait bien une chose que je n’aurais pas vu venir c’était ça. Ça ne ressemblait pas à Namjoon. Il n’était absolument pas comme ça. Mais si j’étais un peu honnête, personne n’était comme je le pensais. Tout le monde cachait des choses, et j’étais déçu.

Que devais-je faire ? Est ce que Namjoon allait revenir ? Me revenir. Il était mon meilleur ami, mon grand frère, une énorme protection pour moi. Et maintenant, j’apprenais qu’il avait prit la fuite avec une tonne d’argent ? Quel était le problème avec lui ?

- Ouais c’en est un… Mais tu sais quoi Jungkook ? J’aimerais qu’on en parle plus. Je veux pas oublier. Je veux plutôt, avancer. Avancer mais avec toi.

Nous serions bientôt arrivés à Séoul. Il conduisait depuis un petit temps déjà.

- Oui, on va avancer. Ensemble.

Ma main sur la sienne, je le laissais conduire. Je souriais parce que je le sentais différent. Comme totalement libéré. J’avais vraiment l’impression qu’il n’y avait plus rien à cacher là maintenant. Que nous pouvions potentiellement avancer.

J’avais parlé rapidement avec l’autre Taehyung. Il avait insisté pour me rémunérer suite à mon travail. Très intimidé par lui, j’avais juste-accepté. Alors certes, la somme n’avait pas été aussi élevé que je ne l’aurais cru. Mais 20000 euros, c’était déjà énorme. Je ne voulais pas plus. Je n’avais pas besoin de plus.

Taehyung aussi avait été rémunéré. De combien, je ne savais pas mais il l’avait été. Nous avions ensuite dit au revoir à tout le monde. Jin n’était pas venu car, il était très en colère de la situation. Il en voulait à mon copain d’avoir mis leurs affaires en danger. Nous avions compris et personne n’avait insisté.

- Je t’emmène à la maison Jungkook. Il est temps de reprendre notre vie de couple, là où on l’a laissé.

Il me regarda, une expression radieuse sur le visage. J’approchais une main de son visage et lui caressai son visage.

- Emmène moi où tu veux. Tant qu’il y a un ordinateur, et toi, ça me va Taehyung. J’ai besoin de rien d’autre. Sauf peut-être un bon mcdo là.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant