2 - 𝐓𝐨𝐨 𝐥𝐚𝐭𝐞

1K 78 24
                                    


Coucou vous 🥀

J’espère que vous passez un bon samedi. Je vous souhaite une bonne lecture !

Je le regardai attendant une réponse mais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regardai attendant une réponse mais rien. Il me regarda comme si j’avais touché un point sensible. Mais il lui suffisait de me répondre non ? C’était vrai qu’avant mon accident, j’avais déjà couché plusieurs fois. Juste un peu moins que maintenant.

J’en avais conscience. Qu’il fallait que j’arrête de coucher autant mais c’était si compliqué. Pour moi, j’avais besoin de coucher. C’était même presque une addiction car je ne pouvais pas m’en empêcher. Bien évidemment, je ne le faisais qu’avec des gens qui étaient consentent. Jamais je ne reportais mes addictions sur les autres.

Mais mon rapport avec le sexe était malsain. Ça je le savais.

- Non. On a jamais rien fais avant. Confirma t-il d’un ton plus froid que nécessaire. Mais ça je commençais à m’y habituer grâce au peu de fois que je l’avais vu.

- Mais j’ai l’impression que vous et moi on-

- Descends de la voiture. C’était la condition. Alors sors.

Je restai concentré sur son profil car il ne me regardait plus. En le détaillant, je remarquai que son visage n’avait rien d’intéressant. Comme le mien. Il était beau et il n’avait pas ce petit défaut qui aurait pu faire sa différence.

Ou alors sa beauté faisait sa différence ?

- Bien. Je ne vous embête pas plus que ça. Au revoir.

J’ouvrai la portière et sortis directement pour rentrer de nouveau dans l’endroit où j’étais avec mes amis. Quand je revins, j’obtins des regards surpris.

- Tu es complètement malade Jungkook, me cracha Yoongi et Namjoon resta silencieux. Je le connaissais bien. Il n’aimait pas que je n’écoute pas ses conseils et ça le vexait très rapidement. Mais quand bien même je le considérais comme mon grand frère, il devait comprendre que je vivais ma vie.

Mes décisions, mes erreurs.

- S’il te plaît ne te fâche pas Nam. C’est pas comme si j’allais tomber amoureux non plus ! Je veux juste… orh je sais pas mais ne te fâche pas.

Moi même, je ne saurai dire si j’étais obsédé par lui pour une raison. Car, je me rendais compte qu’il n’y en avait pas.

- Fais juste attention à toi Kook. C’est le début des vacances, je sais que le sexe est tentant, surtout avec un mec comme lui mais ne va pas te mettre dans des problèmes inutiles.

Là, je pouvais comprendre son inquiétude. Je sentis quand même que c’était différent. Nam avait l’air vraiment en colère même si il n’ajouta rien de plus.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant