4- 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭

942 62 7
                                    


Coucou vous !

Bonne lecture 💕

Quelques heures avant :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques heures avant :

Je vis cet homme débouler vers moi avec son couteau et par réflexe, je me roulai en boule pour me protéger.  Est ce que c’était réellement ma fin ?

- Putain qu’est ce que tu fous Jin ?! Entendis je alors qu’un bruit désagréable retentit.

Je tremblai réellement et une boule se forma dans ma gorge. J’allais mourir à coup sur non ? Je sentis un corps au dessus de moi mais aucun mal ne me vint. Vraiment aucun. Juste une chaleur… réconfortante ?

Un autre bruit violent se fit entendre avant qu’un ordre soit donné.

- Sors d’ici ! Et maintenant !

Oula, ce Jin n’avait pas l’air mais vraiment pas l’air de m’aimer. Et tant mieux parce que je ne l’aimais pas non plus. Par quel miracle est ce que j’étais encore en vie ? Pourquoi est ce que je pouvais encore trembler et bouger ?

- Regarde moi…

Je ne saurai dire pourquoi mais cette phrase m’effraya. Maintenant la question était : Est ce que j’avais vraiment le choix ?

Lentement, très lentement, je redressai ma tête. La première chose qui attira mon attention fut du sang. Beaucoup de sang dans la main de cet homme. Et il ne me fallut pas beaucoup de réflexion pour savoir qu’il avait arrêté le coup de couteau avec sa propre main.

- S’il te plaît. Je veux rentrer. Dis-je en le regardant sincèrement. Mes doigts devenaient presque blanc tellement je serrai ce putain de manteau.

Je vis dans son regard qu’il ne savait pas quoi faire. Et c’était bien la première fois ça.

- Et ta main… Je peux-

- Non tu ne peux rien là. Rien du tout. Tu n’aurais jamais du me suivre dans cette ruelle !

Bah j’en avais bien conscience mais un truc m’interpella. Ce n’était pas...cohérent. Comment est ce qu’il pouvait savoir que je l’avais suivi dans la ruelle, si ce n’était pas lui qui m’avait trouvé là bas ?

- Je vais avoir besoin de toi pour un truc. Soit marche, soit crève. Compris ?

- O-oui.

Non je n’avais pas compris. Pas le moins du monde mais une minuscule voix dans ma tête me fit savoir que je n’allais pas tarder à savoir de quoi il parlait. Encore un peu de temps.

Présent :

Dans les bras de Namjoon, je ne pus m’empêcher de croire qu’il était venu me chercher. Je m’agrippai à lui et tout ce que je retenais depuis quelques heures sortit.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant