Hey vous !Ce chapitre peut être difficile à lire. Je m’en excuse d’avance mais il contient des scènes et des paroles crues.
Bonne lecture !
Je ne l'avais pas senti.Je n'avais rien senti lorsqu'il avait quitté mon lit dans la nuit, quitté mes bras, quitté nos larmes.
C'était si flou que les mots ne me venaient pas immédiatement pour décrire cette soirée à ses côtés. Pourquoi avait-il été si fragile dans mes bras pour disparaître au petit matin ? Avait-il honte?
Ou bien c'était moi qui avait tout imaginé ?
Pas possible. Sinon pourquoi est ce que je serai actuellement tout nu ? Taehyung était bien venu. Il avait bien pleuré. Il m'avait bien appelé "Son Kookie".
D'ailleurs ça me trottait en tête plus qu'autre chose.
M'appeler ainsi avait semblé le briser encore plus que la raison de ses premières larmes. Pourquoi ?
"Est ce que tu as ressenti quelque chose quand Jimin t'a appelé Kookie ?"
Quelle question étrange ! Qu'aurais-je du ressentir à cet instant ? Ce n'était qu'un surnom mais qui sonnait familier dans sa bouche à lui. Il n'était pas bourré, je savais qu'il était conscient dans mes bras. Il avait pensé ces mots.
Argh !
J'étais presque si déprimé qu'il ne soit plus là, que j'avais envie de retourner dormir. Cette histoire commençait déjà à m'agacer ! Je n'avais même pas de notion du temps. Quelle heure était-il ? Est ce qu'il était tôt ou tard ? Peut-être même qu'il faisait encore nuit ? Ou que j'avais dormi toute la journée et que donc ce serait ma deuxième nuit ?
Argh !
Je descendis de mon lit et m'assis au sol. J'attrapais mon carnet et un stylo pour tenter d'inscrire ce que je ressentais actuellement.
Aucun mot.
Je n'avais pas les mots pour décrire le vrac qu'il avait mit dans le tiroir de mes émotions.
Ok. Non mais ok. L'astuce était de ne plus penser à lui. C' était un jeu d'enfant ça ! Un vrai jeu d'enfant !
- Tae-qui ? Oh je vois pas de qui il s'agit.
Un bruit retentit contre ma porte et je m'empressai de remonter dans mon lit pour me glisser sous la couverture. J'étais nu et si quelqu'un entrait maintenant, j'étais aussi foutu par la même occasion.
-Euh ou-oui ? Qui c'est ?!
- Soyez prêt dans dix minutes avec la tenue numéro 6 !
- Bonjour à vous aussi, chuchotai-je pour moi même après avoir jeté un bref coup d'œil à la porte.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfiction«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...