Coucou vous !
Accepter : Consentir à subir quelque chose, à le tolérer de la part de quelqu'un, l'admettre, le supporter.
Son sort : Situation qui échoit finalement à quelqu'un, à quelque chose ; destinée.
Bien. J'avais accepté mon sort. La fille tout à l'heure m'avait dit de me battre et ses mots faisaient sens maintenant. Le souci étant que j'étais sidéré. Je regardais simplement ce qui était en train de m'arriver sans même tenter de réagir.
Cet homme qui m'avait touché, m'avait acheté. Il n'avait pas menti en disant que ce n'était qu'une question de temps. Ils m'avaient transporté dans une voiture et j'étais arrivé devant cette maison.
Elle était comme je n'en avais jamais vu. J'avais l'impression que cette maison me répondrait si je lui parlais. Elle était immense et complètement technique. Cet homme devait être riche à craquer. C'était évident vu le prix qu'il avait balancé pour m'avoir.
Son nom ? Je ne le connaissais pas. Mais j'allais l'appeler Gru. Parce qu'avec son long nez, il avait des airs de Gru dans «Moi, moche, méchant».
Gru marchait avec des dizaines d'hommes à ses côtés et une femme qui le suivait de très près avec une tablette.
J'étais visiblement son seul achat de la soirée. Heureux de savoir que j'avais l'exclusivité pour cette soirée.
Ironie.
Reprenons.
Il du mettre son empreinte sur un logiciel pour que la porte s'ouvre et que toutes les lumières s'allument. Son palace était éclairé. Tout était beau et pensé.
Des œuvres d'art recouvraient les murs blancs, le carrelage était marbré, les escaliers si grand que je ne n'osais imaginer la taille des étages ou encore des pièces.
C'était magnifique mais je ne voulais pas être ici.
Le silence était pesant mais semblait être une habitude pour eux.
Deux hommes me tenaient par les bras pour me forcer à entrer la marche. À quoi bon ? Je ne me débattais même pas un petit peu.
- Bien. Disposez.
Tout le monde s'inclina et se dispersa dans un coin de cette maison. Il ne restait que les deux hommes qui me tenaient.
- Amenez le dans la chambre B s'il vous plaît.
J'étais fatigué... Je voulais dormir. Ma tête tournait comme pas possible et mon ventre grognait.
Ils n'étaient pas venus. Je les avait longuement attendu.
Si j'avais écrit cette histoire, Jimin serait venu en courant dans la pièce pour faire diversion. On m'aurait emmené dans une voiture et à la dernière minute, j'aurais réalisé que Taehyung était le conducteur. Il m'aurait emmené dans un motel trouvé en pleine route et m'aurait fait l'amour durant des heures et des heures jusqu'à ce que ça soit nos corps qui nous supplient d'arrêter.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfikce«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...