Coucou vous !
Je vous souhaite une agréable lecture ^^
- Est ce que ça va faire mal...?- Mais non Jungkook... Juste un peu mais l'encre n'est en rien indélébile. Tu pourras le retirer avec un produit spécial.
Je fermai les yeux et mordis ma lèvre pour me donner du courage. Hee-Sun s'était mit en tête de me faire des tatouages. Bien sûr des faux. Mais qui auraient l'air très vrai.
Au premier trait de dessin sur mon corps, je me crispai en le regardant. Je m'accrochais à son bras fort pour avoir un appui. Je sentais sans soucis à quel point j'étais rouge de douleur. Ça piquait fortement et j'avais l'impression de me découper le bras avec un ciseau.
Dans mon cou, il tatoua "Young and free". C'était une décision personnelle. J'avais tenu à choisir ce qu'il me tatouerait. Je n'étais pas libre mais il était vrai que je ne me sentais pas emprisonné non plus.
La vraie prison je l'avais connue. La vraie prison pour moi c'était les barreaux du sommeil. Être enfermé dans un sommeil profond sans ne jamais savoir quand on pourrais ouvrir les yeux de nouveau.
Ça ça avait été ma prison.
Éveillé, rien ne me paraissait être de l'emprisonnement. C'était pourquoi je n'avais peur qu'à moitié de ne jamais sortir du monde dans lequel j'avais mis un pied.
Au moins ici, il y avait de la lumière. Ici, je pouvais parler, rire, pleurer, faire autre chose que dormir.
Sur mon bras gauche, il tatoua une horloge gelée. Ça signifiait pour moi, le moment où ma vie avait été mis sur pause. Ce moment où le temps avait gelé pour moi. Heesun me la dessina avec merveille en n'oubliant pas les sortes de flocons autour. Je me retenais de demander s'il avait été tatoueur à un moment de sa vie.
Sur mon bras droit, je lui demandai d'écrire J.K. Mes initiales. Mais pas que. Je lui demandai également de dessiner en tout petit, un cookie presque émietté en dessous de ces initiales.
Je me détestai d'avance de ce qu'il était en train d'encrer dans ma peau. Bien sûr c'était en référence à lui que j'avais demandé ce stupide cookie.
«Comment je m'appelle ?
Mon Kookie»
Je ne comprenais toujours pas ma propre décision. C'était juste plus fort que moi. J'avais l'impression d'avoir ce con dans les veines malgré le fait qu'il m'avait totalement abandonné ici.
Connard.
Heesun avait ajouté des détails un peu partout sur mon corps. Dans mon cou, sur mes bras mais rien de très significatif. C' était surtout de l'esthétique. Des fleurs, des motifs...
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfic«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...