Incheon , Décembre 2020
En tant qu’écrivain, je me devais de vivre des choses. Écrire selon moi c’était avant tout ressentir et vivre. Alors que me restait-il à faire ? La réponse était donnée.
Ce que je faisais actuellement m’ennuyait au plus haut point. Je dansais, je faisais la fête comme un étudiant digne de ce nom. Pourtant j’avais des chapitres à écrire hein ! Mais je préférais de loin les hanches de la jeune femme qui se déhanchait entre mes doigts.
En tournant la tête je remarquai qu’un homme la regardait avec jalousie et énervement. Rien qu’au regard, il ne fallait pas être devin pour savoir que j’allai me faire casser la gueule si je ne la lâchai pas. Et pour info, j’étais écrivain et non boxeur alors je la lâchai rapidement et m’empressai d’aller me trouver une place au bar.
Avec un peu de recul, j’avais pris en muscle récemment alors j’aurai pu tenter de me faire ce mec si il avait tenté de me tuer. Mais étrangement je n’avais pas envie que ma première bagarre ait lieu dans une boîte de nuit pourrie et pour une fille dont je ne connaissais même pas le nom. Je me contentai donc de commander une boisson alcoolisée. L’homme derrière le bar s’activa et moi je posai mon bras sur l’appui pour y poser ma tête. J’avais définitivement trop dansé.
Je devais rentrer et pas prendre un autre verre ! Alors je me redressai sauf que quelqu’un à côté de moi attira mon attention. Eum ce mec était beau ? Fin je ne savais pas vraiment si c’était mon style ou non. Le genre de mec assez sombre, seul, qui boit un verre sans même regarder ce qu’il se passe autour.
Mais, c’était cool les défis. Et je ne perdais absolument rien en allant lui parler à ce stade. Sans compter que dans le pire des cas, cet échange améliorerait ma plume. Quoi de mieux !
- Euh salut ? Tu bois un verre ?
Ouais nul. En plus on aurait dit que je l’avais fais sursauter. Il me jaugeait étrangement et moi je me sentis étrangement rougir à cela. Enfaîte vu d’un peu plus près, il était définitivement magnifique. Peut-être pas aussi beau que moi mais il avait un charme.
Et ses mains ? J’en faisais un défi personnel, je les voulais autour de mon cou clairement. Le pire était sans doute que je pensais à tout ça alors que j’avais encore toute ma tête. Je n’avais bu que quelques verres. Et généralement, je trouvais mes coups d’un soir en étant assez bourré. Mais là, je ne voulais pas attendre.
- Me tutoie pas gamin. Je suis probablement plus âgé que toi. Et j’ai déjà un verre.
Oh mais pourquoi il se la jouait avec son air supérieur ? Oui il avait de beaux et longs cheveux noirs, de jolies lèvres et de jolis yeux mais c’était tout. Pourtant, je n’allais pas laisser tomber.
- Jeon Jungkook, 21 ans. Et toi ?
- Je t’ai dis de ne pas me tutoyer.
- Et moi je t’ai demandé ton prénom et ton âge.
Alors oui je ressemblais à un gamin capricieux clairement. Mais pour ma défense… Rien. Je n’avais rien pour défendre ce que je faisais à cet instant mais l’air agacé de ce mec me donnait envie de m’aventurer encore plus loin.
Il tourna les yeux et m’ignora royalement alors que ma boisson arriva. Je la bus doucement car elle avait un goût sucré et je voulais la savourer.
- D’accord. Si je te vouvoie, tu me donnes ton nom ?
Je vis un mini sourire apparaître sur ses lèvres. Mais vraiment minime. J’avais gagné, je le voyais bien. Alors je n’y allais pas par quatre chemins. Je lui expliquai très calment qu’il me plaisait et que je voulais faire l’amour avec lui.
Croyez le ou non, il avait accepté. En boîte ce n’était pas vraiment difficile d’avoir quelqu’un dans son lit. Et ce mec aussi sombre qu’il puisse paraître avait fini par me sourire et nous avions fini dans la chambre d’hôtel la plus proche d’ici.
Nous l’avions fait. Deux fois même. Et j’avais tenté avec mes «talents» de deviner quelque chose sur lui. Même une chose minime mais rien ! Il m’avait fait l’amour comme personne avant ou bien c’était l’alcool qui me faisait dire ça ? Pourtant son nom me restait inconnu.
Pas une fois il ne m’avait dis comment il s’appelait. Pourtant je lui avait demandé plus d’une fois.
Il n’avait que très peu gémit alors que je voyais sur son visage qu’il en mourrait d’envie. Oh et comme promis j’avais fini par avoir sa main autour de mon cou car il m’avait fait l’amour violemment. Comme je le lui avais demandé.
J’étais satisfais et normalement censé rentrer chez moi et oublier ce mec. Pourtant, à chaque regard qu’il m’avait offert, chaque caresse, chaque coup en moi, j’avais eu l’impression que j’allais finir par le voir de nouveau.
Parce que son mystère avait causé chez moi une forte curiosité. Une envie d’en savoir plus simplement parce que si il avait été l’un de mes personnages, j’aurais pris plaisir à le développer. À le voir se dénuder de ses secrets le plus lentement possible un peu comme une torture. À moi même me surprendre de ce que je pourrais tirer de cela.
Devait-il y avoir une raison particulière pour s’intéresser autant à la vie d’une personne dont on ne connaissait même pas encore le nom ? Moi je dirai que non. Au contraire car il n’y avait rien de mieux que d’apprendre à connaître des gens. À en savoir plus. À voir comment l’humain se blessait avant de se réparer pour finalement reproduire la même chose en boucle. L’humain était un processus à lui même et il était le plus intéressant.
Pour moi chaque personne avait au moins une histoire à écrire. Celle de sa vie. Et si j’en avais la possibilité, je lirai chaque livre contant l’histoire de chaque personne qui croiserait mon regard. Mais je ne pouvais pas faire ce genre de choses alors je me contentais de m’inspirer de ces gens pour écrire mes propres histoires.
Alors lui, quel genre d’histoire il allait m’inspirer ?
Je ne le savais pas. Pourtant je m’engageais les yeux fermés dans tout ça.
J’allais en faire ma plus belle aventure.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfic«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...