16 - 𝐆𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐇𝐨𝐩𝐞

651 43 8
                                    


Coucou vous !

Je vous souhaite une très, très bonne lecture.

Jungkook :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook :

Le soleil brillait si fort que j’en avais mal aux yeux. Mes pieds appuyaient rapidement sur les pédales me faisant slalomer d’une manière un peu étrange sur cette route.

Mon sourire ? Je ne saurai le décrire. Il était indélébilement accroché à mon visage. Je sentais cette joie faire frissonner tout mon être et ça, ça n’avait pas de prix.

- Jeon Jungkook ralenti ! m’ordonna t-il à bout de souffle. Mais c'était hors de question !

Il m'avait embarqué dans une balade à vélo de révision ! Le concept était simple. On pédale et on récite chacun notre tour nos cours ou du moins l’essentiel.

J'étais bloqué avec monsieur "Réviser c'est plus important que tout". Alors forcément je tentai de l'emmerder un peu.

- Dans tes rêves vieux retraité !

- Ah bon ?! Ok. On fait la course jusqu'au bout du champ.

Nous longions un champ de pissenlits depuis plusieurs minutes maintenant. Il était magnifiquement accompagné de tournesols et de d'autres fleurs dont je ne saurais citer les noms. Le soleil rendait à ce champ une beauté que la pluie lui enlevait. Il ne pouvait pas être aussi beau et accueillant que maintenant.

Et il était là. Alors je ne voulais être nul part ailleurs.

- Je vais te battre Taehyung !

Je donnais tout ce que j'avais et mes jambes me le faisaient sentir. Pourtant monsieur arriva comme un pissenlit supplémentaire dans le champ et me dépassa de très loin sa chemise volant au vent.

- C'est qui le retraité maintenant ?! Demanda t-il en se tournant, le sourire aux lèvres.

Argh.

J'étais mauvais joueur. Certes. Mais je n'arrivais pas à lui en vouloir car son sourire signifiait tout pour moi. Putain j'étais vachement accro. Un sourire de sa part suffisait à faire tout disjoncter chez moi.

Je tentai et j'arrivai finalement à atteindre son niveau. Le soleil me m'aveuglait et tapait mes bras nus. Mais le vent lui... Il rendait agréable tout ça.

- Donne moi ta main bébé !

Mon vélo dévia légèrement quand je la lui tendis mais rien de bien grave. Ses doigts se coincèrent difficilement dans les miens alors qu’il tentait aussi de ne pas perdre l’équilibre. Il y parvint.

Et main dans la main nous pédalions jusqu'à la fin du champ de pissenlit.

Je peinai à freiner alors mon vélo s'écroula avec moi avec et Taehyung par la même occasion. Il commença à rigoler alors moi aussi.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant