Purée, déjà l’avant dernier update.Bonne lecture à vous !
TaehyungLa raison pour laquelle, je souris à Jungkook c’est parce que je vois dans son regard l’inquiétude. Moi, je suis juste rassuré que mon frère ne m’ait pas tué. Parce qu’il aurait eu de bonnes raisons de le faire. J’avais déconné et je le savais.
Mais quand bien même, j’étais dans une merde noire, un souffle frais et léger s’imprégnait de moi. Je me sentais comme libéré. Libéré du corps de mon frère. De sa vie que j’avais emprunté pour avoir des réponses et qui m’avait causé plus de tord que de bien.
Maintenant, restait l’étape la plus difficile. Dire à Jungkook la vérité. Et voir s’il comprendrait tous les mystères depuis que lui et moi, nous nous connaissions.
Il était au sol. Au pied du lit, installé en tailleur. Et il me regardait avec de grands yeux attendant toutes les réponses à ses questions. J’étais prêt à lui dire. Je n’avais plus trop le choix de toute manière alors, ça tombait bien.
- Je vais commencer du début pour que tu comprennes bien les choses ok ?
Jungkook ne répondit rien. Il me fixait juste. Alors, je me redressai, le corps encore douloureux des coups de mon frère et je pris un bon souffle avant de conter.
- Mes parents n’ont jamais été très heureux ensemble. Alors à l’annonce de la grossesse de ma mère, ils se sont demandés comment faire. Car, ils étaient déjà sur le point de divorcer et ne voulaient pas mettre au monde un enfant qui subirait leurs disputes constantes. Le souci étant que ma mère a réalisé trop tard. Elle pouvait plus avorter. Et en plus de ça, ils ont découvert qu’elle était enceinte de jumeaux.
Jusque là, il n’y avait pas grand-chose de surprenant.
- La décision a été vite prise. Ils ne voulaient plus vivre dans la même maison ni rien. Ils voulaient vraiment s’éloigner. Alors à l’accouchement… Ma mère n’a reconnu qu’un seul de ses enfants. Et mon père l’autre. Ma mère m’a choisi moi. Mon père a choisi mon frère.
Et je ne pensais pas pouvoir leur reprocher cette décision. Elle me rendait inconfortable en effet mais, je m’efforçais de la comprendre. Je triturais mes doigts entre eux un peu angoissé de ce que je racontais actuellement.
- Quand ils parlaient d’avoir des enfants. À l’époque. Mon père a toujours dis que s’il avait un fils, il s’appellerait Taehyung. Ma mère ne voulait pas un nom coréen. Elle voulait l’appeler Ayden. Sauf qu’à ma naissance, elle a changé d’avis. Elle s’est dit, qu’elle allait m’appeler Taehyung. Pour que je garde au moins un souvenir de mon père. De quelque chose qu’il m’aurait donné. Mais mon père en bon égoïste n’a pas eu la même démarche que ma mère. Il a bien appelé mon frère Taehyung. Alors, ils se sont retrouvés avec deux Kim Taehyung, jumeaux sous les bras.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfiction«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...