21 - 𝐘𝐨𝐮 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐦𝐞...

536 33 3
                                    

Hey vous !

Gros chapitre là. Je me répète, lisez entre les lignes !

Bonne lecture.

𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 :

0,5 secondes.

Mon cœur fut brisé aussi rapidement. Il ne me fallut que 0,5 secondes pour que mon cœur se brise totalement.

Mais pourquoi était-il brisé ?

Est ce que le soulagement brisait ? Car j'étais putain de soulagé de le savoir encore en vie. Ça faisait déjà un mois que nous le cherchions sans relâche mais que nous ne parvenions pas à le trouver. J'avais dit au revoir à Espoir en pensant qu'il était mort ou bien devenu le prostitué d’un réseau rival.

Pourtant nous n'avions rien lâché. Jin avait même infiltré un réseau pour voir si Jungkook y était. Mais où était-il ?

Je venais de le retrouver. Il était là. Il fourrait sa langue dans la bouche d'un homme. Il s'accrochait à lui avec désespoir. Jungkook en redemandait. Il n'était pas contraint de faire ça. C'était son désir.
Je ne devrais pas lui en vouloir. D'avoir tiré un trait sur le réseau et sur nous... N'empêche ça faisait un mal de chien. Une plaie ouverte de nouveau.

- Tae ? Viens on reste pas là.

C'était encore étrange pour moi d'entendre Jimin m'appeler par mon nom. Mais maintenant qu'il connaissait mon secret, c'était plutôt légitime.

Jimin tirait ma main de manière hésitante car j'étais figé ici.

- Jimin ? Est ce que ça te dérange de rentrer seul avec la voiture ? J'ai vraiment besoin de marcher un peu.

Je ne voulais pas laisser mes larmes être visibles aux yeux de Jimin. J'avais juste besoin d'être seul. Et malgré son air peiné, je savais qu'il le comprenait. 

J'avais bien choisi la personne à qui j'avais révélé mon secret. Jimin était doux. Il prenait les sentiments de chaque personne qui lui parlait. Il m’avait écouté sans aucun jugement. Comprenant que j’étais probablement aussi sensible que lui, il m’avait serré fort dans ses bras.

«Tu as du te sentir tellement seul… Je suis désolé de n’avoir rien vu. Je suis là maintenant»

C’était ce qu’il avait soufflé à mes oreilles en me voyant fondre en larmes. En me voyant lui crier ma douleur et ma solitude dans ce rôle qui ne me correspondait pas. Et purée, ça m’avait fait du bien.

Jin lui, aurait réagit au quart de tour. Hoseok n'aurait pas été énervé mais il n'aurait pas approuvé. Et-

- Ok. Est ce que je préviens les autres ? Namjoon serait au moins rassuré de savoir Jungkook repéré.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant