Coucou vous !Bonne lecture ^^
Mon cou me faisait mal mais je supportais. Je ne me comprenais pas et me trouvais inconscient d’avoir accepté un truc pareil. Je n’allais pas être voyeur de ça mais bien acteur. Cette laisse autour de mon cou me prouvait qu’il n’y avait pas de retour en arrière.Des hommes et des femmes étaient tirés au même rythme que moi. Un rythme violent. Eux ne semblait chercher personne du regard. Ils suivaient simplement le rythme que leur bourreau leur imposait.
Moi je le cherchai lui. Même son regard froid m’irait. Je tournai ma tête mais il avait totalement disparu. Et quand bien même, il aurait été là ça n’aurait pas changé grand-chose si ?
Cet hôtel m’avait l’air réellement immense même à l’intérieur. Il y avait de fortes lumières jauned comme si la lumière et le soleil de dehors ne suffisaient pas à éclairer leur manque d’humanité. Comme un chien j’étais tiré et j’essayais de décrypter mes propres émotions.
Qu’est ce que je ressentais réellement ? De la peur ou bien une montée d’adrénaline ? Une envie de retour en arrière ou bien une folle envie de voir jusqu’où ils iraient ? J’écoutai les battements de mon cœur qui trahissaient mon stress.
Et Namjoon ? Il faisait vraiment partie de tout ça ? Je ne l’avais pas revu depuis hier et je me demandais toujours quel rôle exact il jouait dans cette histoire farfelue. Il était mon modèle. La personne qui m’empêchait de faire les pires merde du monde et pour une fois que je cédais à une tentation dangereuse, il était sur le coup ?
Cette sale coïncidence m’énervait autant qu’elle me rassurait.
Mes pieds suivirent le mouvement jusqu’à un ascenseur. Nous rentrions à six à l’intérieur. 3 bourreaux et 3 présumées victimes.
Un jeune homme apeuré d’à peu près mon âge était là. Je regardai sa peur en pensant aux défauts qui le rendait originalement beau. Il avait ce nez trompe l’oeil. Un nez qui paraissait d’abord simple mais qui de profil s’allongeait. Ce que j’aimais ce détail chez lui. Il n’était pas juste banalement beau.
Pour ce qui était de cette jeune fille, elle paraissait simplement lassée. J’irai même jusqu’à dire habituée. Son regard à elle trahissait sa douleur. Une queue de cheval grasse et mal faite montrant le manque de shampoing. Les cernes sous ses yeux preuves du manque de sommeil. Elle n’était pas apeurée mais vraiment lassée.
Vide.
Et pour ce qui était de moi, je me contentais d’analyser. Je regardai les gens dans la même situation en me demandant comment ils avaient faire leur compte pour atterrir ici ? Est ce que comme moi, ils étaient là pour piéger du beau monde ? Si c’était ça, ils étaient de très bons acteurs.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfiction«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...