Coucou vous !
Je vous souhaite une lecture très bonne lecture ^^
Tout se passa de manière rapide et spontanée. Sa main serra mon cou beaucoup plus fort et ça m'excita tellement que je me mis à durcir sur le champ.
- Ça te plaît tant que ça que je t'étrangle ? Me susurra t-il en rencontrant ma peau avec ses lèvres.
Un gémissement me prit alors que je collai mon bassin au sien dans un mouvement désespéré. Le brun recula pour me frustrer et il y arriva sans aucun souci si l’on se fiait à mon gémissement.
Sa main se détacha un peu de mon cou et ce fut mon échappatoire pour respirer un peu en le regardant droit dans les yeux.- Tu me veux Jungkook ?
- Je vous veux autant que vous me voulez moi, soufflai-je en tentant de récupérer ma respiration.
- Et qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de toi gamin ?
Il essayait de toucher mon ego. Et il venait de réussir. Mais j'étais coriace malheureusement pour lui et heureusement pour moi.
- Je le vois, dis-je en désignant son début d'érection.
Il me regarda dans les yeux sans faillir et c'est ce qui me fit pousser un gémissement de frustration supplémentaire avant de sauter sur ses lèvres. Il ne m'arrêta pas. Au contraire, il me poussa contre le mur froid de la douche et m'embrassa de nouveau. Enfin "embrasser", il mordait plutôt mes lèvres avant de les lécher juste après.
Mes mains pendouillaient le long de mon corps jusqu'à ce que je décide de les déplacer sur ses hanches. J'appuyais fortement dessus sans aucune raison et je le sentis soupirer lourdement contre moi.
- Touchez moi.. S'il vous plaît monsieur...
Il me touchait déjà mais je voulais le sentir de partout. Avoir l'impression qu'il envahissait tous mes sens.
- Où tu veux que je te touche ?
- Pa-Partout...
C'est à ce moment là que sa main descendit le long de mon corps pour emprisonner une de mes fesses. À cet instant nous étions déjà collés de toute part. Et quand il commença à se frotter contre moi, je perdis la raison.
J'essayai de faire de même. Mais je n'en avais pas la possibilité. Je n'arrivai plus à rien tellement j'étais envoûté par ses mouvements. Je n'étais plus qu'un vulgaire corps gémissant et tremblant.
Je n'arrivai même plus à dire un mot. Fin si je pouvais prononcer une phrase :
- S'il vous plaît.. An.. Encore !
Je me contentai de tout ce qu'il voulait bien m'offrir. Que ce soit les morsures sévères sur mes lèvres ou encore sa manière de serrer mon cou avec une seule main. Putain. Plus ça allait, plus j'avais déjà envie de jouir contre lui. Il était bien trop doué, je me devais de l'admettre.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Hayran Kurgu«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...