25 - 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

520 39 6
                                    

Hey vous !

Très, très bonne lecture.

Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taehyung

- C’est parce que c’est ma glace préférée. Voilà, j’ai pris un truc que j’aimais.

Je mentais là. La glace à la pistache c’était horrible, ça avait le don de me gratter la langue et la glace à la menthe, je la trouvais sans intérêt. Celle au caramel pourquoi pas mais le reste était infecte.

- C’est super bizarre. Mais ok. Je vais la manger, c’est gentil Taehyung.

Jungkook me sourit et donna un coup de langue à sa glace. Après quoi, je pris tous ses sacs pour lui permettre de manger plus facilement. Il fallait que je ne lui cède pas tout mais j’avais bien le droit à ça pas vrai ? Juste pour cette fois ci.

- Taehyung ? Tu vas trouver ça bizarre et indiscret mais… Parle moi de toi. Tu peux faire ça ?

Sa question me prit au dépourvu. Jungkook était comme plus léger depuis le début de la balade. Il me parlait comme si de rien n’était, comme s’il n’était pas censé m’en vouloir. Et maintenant, il me demandait une chose pareille. 

- Non, je ne peux pas-

- Pas de non. Tu ne perds rien à m’en dire plus sur toi. Dans le pire des cas, je te trouverais horriblement ennuyant. Dans le meilleur, je voudrais tatouer ton nom sur ma fesse gauche.

Je ne pus me retenir de pouffer à ses mots. Ah oui ?

- Ok. Si tu me trouves intéressant, on rentre en Corée et je tatoue ta fesse. Je te le dis hein.

J’étais prêt à lui raconter la vérité à mon sujet sans inclure le réseau bien sûr. Ça si ça se savait, j’allais être tué. Jin avait déjà d’énormes soupçons donc bon.

- Je promets Taehyung. Alors dis moi… N’importe quoi sur toi.

De toute façon, il ne savait rien à mon sujet. Ça n’allait pas être difficile de lui répondre. Je jonglais avec les informations dans ma tête, pour trouver mes mots.

- Je m’appelle Kim Taehyung.

Jungkook pouffa de rire en entendant cette information. Si fort qu’il se cogna le nez avec la glace.

- Non jure ? Putain moi tout ce temps je croyais que tu t’appelais Brad Pitt. Le mythe est anéanti punaise.

- C’est bon, te moque pas, te moque pas. Et regarde où tu marches.

Je pris son bras pour le décaler sinon, il allait prendre un poteau en plein visage. Jungkook me regarda le temps d’un instant  mais il ne bougea pas son bras pour autant.

- J’aime la littérature Jungkook. La littérature c’est… un refuge pour moi. Les mots ont tendances à résonner en moi plus que  n’importe quoi au monde. Alors mon plus grand rêve est d’ouvrir une maison d’édition pour laisser la chance au plus de monde possible. Ayant pas mal d’argent, j’aimerais faire de cette entreprise une très grande avec des professionnels. Avoir nos propre bêtas lecteurs, nos traducteurs et j’en passe. Je veux une promotion incroyable pour les romans que je publierais. Je veux vraiment créer une équipe d’enfer pouvant créer un lien avec chaque auteur ou autrice qui nous ferons confiance.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant