11 - 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐓𝐢𝐫𝐞𝐝𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐓𝐞𝐚𝐫𝐬

749 54 4
                                    

Coucouuu vous !

C’est mon chapitre préféré pour l’instant. Environ 4000 mots, je vous souhaite une bonne lecture.

Je me sentais bien sous ce regard familier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me sentais bien sous ce regard familier. Le brun m'observait sans ne rien ajouter. Les autres nous regardaient aussi probablement en train de se questionner sur nos agissements.

Il m'avait juste manqué. C'était simple. Il n'était pas plus beau que d'habitude, pas plus agréable, pas plus intéressé mais il était lui. Et c'était suffisant.

L'amour n'était pas un sentiment que je connaissais. Mais mon cœur lui semblait s'en souvenir. Mon cœur agissait comme s'il était déjà conscient de la manière de faire de Taehyung. Ce que c'était étrange comme sentiment !

Je l'aimais. Je le sentais. Mais j'avais l'impression que rien n'était nouveau à cela. Ça ne me choquait pas. Ça ne me faisait pas mal de l'admettre.

C'était juste normal. On se regardait comme si les sentiments que j’avais pour lui avaient toujours été là.

Je voulais comprendre. J'avais réellement le besoin de comprendre ça.

- Taehyung je-

Oui, j’aurais du dire «Monsieur Kim» mais je n’y avais pas penser sur le coup.

- Prenez une chambre la prochaine fois. Ce sera plus rapide.

Jin se prit un énorme coup de coude par Jimin à cause de ses mots et leur échange me fit relever le visage vers eux.

Ils avaient disparu. Pendant quelques secondes, ils étaient devenus invisibles. Je ne l'avais vu que lui. Et le retour à la réalité était désagréable.

- Je te prie de ne pas être grossier, lui répondit Taehyung en me lâchant enfin du regard.

- Jungkook est ce qu'il s'est passé un truc ou pour le moment tout va bien ? Demanda Hoseok

Pour le moment ? Ce petit d'ajout n'eut pas pour réussite de me rassurer. Est ce qu'on allait réellement essayer de me faire du mal à un moment ? Ma question était peut-être bête vu ce que j'avais signé mais elle me trottait dans la tête.

- Avec un repas par jour, je vais maigrir à vue d'œil. Sinon oui, je vais bien.

J'entamais mon dessert qui était délicieux.

- Tu es le genre de personne à perdre du poids rapidement ? Enchaîna Hoseok tout en continuant son plat.

- C'est ça. Si je saute mes repas, ça se voit presque immédiatement.

Jimin lâcha sa fourchette et me regarda d'un air triste.

- Mange ça.

Il poussa son assiette devant moi. Je ne compris qu'après coup.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant