Coucou vous !
J’ai hâte d’avoir vos avis pour ce chapitre.
Bonne lecture !
- Je suppose que tu avais raison. À force de te voir, tu as fini par me manquer. Alors me voilà.Je vis presque la décomposition de son visage. Et moi je faisais genre que le situation m’amusait alors qu’absolument pas. J’avais envie de me faire pipi dessus et de le supplier par la suite de me ramener dans mon chez moi et en sécurité. Pourtant j’avais toujours été un brin insolent avec lui alors être respectueux soudainement avec lui serait peut-être étrange ?
- Tu rigoles là ? Est ce que tu as conscience que si Jimin n’était pas un peu naïf, tu serais déjà avec une balle entre les deux yeux ?
Cette phrase fut suffisante pour que j’ai très peur de nouveau. Oui j’étais contradictoire mais là cette histoire d’améliorer ma plume, ne me disait plus rien. Je ne voulais pas vivre une aventure pareille même si je me l’étais promis.
Je m’étais promis de faire de lui ma plus belle aventure.
- Jungkook c’est pas un jeu putain. Je crois que tu réalises pas encore ce qui va t’arriver.
Si. Je le réalisai parfaitement mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Moi à la base, je voulais juste jouer à mon jeu vidéo. Et il avait fallu que ce mec m’attire et que je me retrouve fais comme un rat.
En tous cas ses mots me firent sursauter et je commençais à trembler de nouveau.
- P-pardon… Je ne dirai rien, je vous le jure. J’arrêterai de vous parler, je remontrai plus jamais dans votre voiture et-et je ne serai plus jamais un mauvais garçon.
Vous ne comprenez pas n’est-ce pas ?
Moi si. Et lui aussi sembla comprendre puisqu’à ma dernière phrase, je vis ses yeux s’ouvrir grand. Je levai ma main ne comprenant toujours pas pourquoi on m’avait détaché et je la posai sur sa mâchoire.
Alors oui mon geste semblait plein d’assurance mais intérieurement cette envie de me pisser dessus de peur était toujours là.
J’essayai juste de jouer mes dernières cartes.
- Je ne serai plus jamais un mauvais garçon à condition que vous me l’ordonniez.
Je savais. Je voyais. Je sentais que je le déstabilisais en ayant autant d’assurance dans ma voix. Mais je savais également qu’il sentait ma main trembler sur sa mâchoire.
Ça n’allait pas marcher. J’avais voulu essayer. Mais en toute honnêteté, je savais que cette fois ci, de la drague ne sauverait pas mes fesses. De la provocation encore moins. Alors je retirai soudainement cette main courageuse et m’enfonçai de nouveau dans le creux du mur en me cachant.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfic«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...