10 - 𝐘𝐨𝐮

657 51 6
                                    

Coucou vous ! Je vous souhaite une agréable lecture.

Quelque chose d'étrange naquit en moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelque chose d'étrange naquit en moi. Du courage semblait-il ? Il fallait que j'en profite alors je tournai cette poignée d'armoire pour en découvrir son premier secret.

- Namjoon ?

A la fois paniqué et rassuré, je me reculai pour lui laisser la possibilité de s'extraire de là. Habillé seulement de noir, il m'offrit une expression désolée.

Peu m'importait. Je voulais ses bras maintenant. Des explications après.

Sans demander, je me blottis contre son torse alors qu’il se laissa tomber au sol et je respirai de bien être. Il n'hésita pas à me serrer en retour et ainsi nous restions pendant de longues minutes.

- Nam ? Comment est ce que tu es entré ici ?

Une question à la fois en espérant avoir le maximum de réponses. Si je demandais tout en même temps, je prenais le risque qu' il ne réponde qu'aux questions qui l'arrangeaient. J'allais essayer d'être malin sur ce coup.

- Dans cette pièce ou dans le réseau du grand Kim Taehyung, me demanda t-il lorsque je levai ma tête vers lui.

- Les deux.

- J'ai fait des trucs pas très cool. J'avais besoin d'argent pour rembourser mes dettes envers Jin. Alors j'ai pris le même travail que lui.

Trop de facilité.

Ces paroles avaient coulé de sa bouche comme de l'eau de source. Mais elles avaient coulé trop vite pour que je ne doute pas.

- Pourquoi m'avoir menti ?

- Pour ne pas que tu te retrouves... Ici, il balaya la pièce de sa main pour la désigner.

- J'aurais fait plus attention si tu me l'avais dis clairement.

- On sait tous les deux que c'est faux.

Touché. Ça ne m'aurait pas arrêté. Ça m'aurait freiné oui mais pas arrêté.

- Et maintenant Jungkook ?

- Maintenant rien. Je vais faire mon travail et toi le tien.

Je le disais d'un ton confiant mais je m'accrochai à lui mort de peur. Les laisses. Je n'arrêtais pas d' y penser. Est ce que j'allais être traité comme une sous espèce chaque jour ici ? Était ce quelque chose à quoi je devrais m'habituer ?

- Je ne sais pas comment je vais faire pour te protéger ici... En dehors je peux mais ici, il va falloir faire des concessions. Ça me rend fou de rage.

Nam m'avait toujours protégé. De réellement tout. C'était lui mon parapluie dans les jours de pluie. Mon manteau durant les jours plus frais. Mon soleil dans les mauvais jours. Mais je comprenais qu'ici j'allais devoir apprendre à compter sur moi même.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant