Ce chapitre vous dévoilera la première intrigue principale. Hâte de savoir si vous l'aviez deviné ou non.Pour le point de vue, vous verrez en lisant cette fois ^^
Bonne lecture ! Et pour celle ci, je vous conseille la chanson «Angel baby» de Troy Sivan.
L'université m'avait volée toute mon énergie. Je n'aurais jamais cru que des études de lettres pourraient être aussi épuisantes. J'étais passionné par ça. Les livres, les auteurs, les langues alors le choix de mes études n'avait en rien été difficile.Je voulais ouvrir ma maison d'édition à tout prix. Pour donner sa chance au maximum de personnes. Pour travailler avec eux et faire de leurs livres des succès mérités. Je n'avais plus que ça en tête.
Mais quelqu'un était là pour m'empêcher de me noyer dans mes propres rêves et je lui en étais fortement reconnaissant car sans lui, je travaillerai sans doute trop.
Lorsque je tapai le code de ma porte d'entrée, j'entrais et je sus immédiatement que je n'étais pas seul dans mon appartement.
Adieu mes révisions. Je n'en n'avais plus envie. Là maintenant, je voulais un câlin. Fin après avoir étranglé la personne qui devait me le donner. Mon appartement sentait le cramé.
- Putain ! Qu'est ce que t'as mis à cuire ?! Ça pue le brûlé !
Je tirai sur ma chemise pour la mettre sur mon nez et je m'avançai au plus vite vers ma cuisine. Le four était fumant alors je l'éteignis. J'attrapai un gant pour l'ouvrir et la fumée me claqua le visage.
Des cookies brûlés!
C'était quoi le délire là ? Je me tournai et il descendit les escaliers avec une serviette enroulée autour de la taille. Il était beaucoup trop mignon comme ça... J'avais envie de l'engueuler mais la journée avait été dure et je voulais juste un câlin.
- Taehyung... Pardon, je voulais te faire tes cookies préférés mais... Mais j'ai oublié de les sortir... Je suis dégoûté.
Il resta sur la dernière marche de l'escalier comme s'il avait peur de m'approcher. Il avait son air d'enfant prit en faute et se mordillait la lèvre. Je ne pouvais pas engueuler un homme aussi mignon, si ?
- Viens là bébé...
Il descendit lentement l'escalier avant de courir se blottir dans mes bras. Me voilà aussi trempé que lui. Le beau brun passa une main dans mes cheveux pour les décoiffer comme à son habitude. En général, je râlai mais je n'en avais pas envie là maintenant.
- Faudrait que tu arrêtes de rentrer chez moi comme dans un moulin hein.
Je le taquinai. C'était moi qui lui avait donné le code de ma porte pour qu'il fasse comme chez lui.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
أدب الهواة«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...