26 - 𝐓𝐢𝐦𝐞

571 38 2
                                    

Hey vous !


Moi qui disais être à court de questions, me voilà maintenant rempli d’elles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Moi qui disais être à court de questions, me voilà maintenant rempli d’elles. J’avais une multitude de questions à vrai dire mais j’étais juste bouche bée à présent. Les larmes dévalaient mes joues alors que je fixais son visage.

Taehyung avait le visage fermé. Je ne pouvais entrevoir aucune émotion en lui. Il s’avança vers moi, les lèvres pincées entre elles puis il s’agenouilla en face de moi. Mes mains trituraient le pantalon que je portais, il fallait qu’il parle maintenant sinon j’allais imploser. Je le sentais bien.

- Je suis Kim Taehyung. Ton petit copain. Ou plutôt ton ex petit copain maintenant.

- Je l’avais compris ça ! Dis moi plutôt quand ? Comment ? Et toi tu… Je… Qu’est ce que tu ressentais pour moi exactement ? Combien de mois on est restés ensemble ?

Je faisais face à une carapace. Je voyais son corps face à moi, son corps encore humide de sa douche précédente. Mise à part ce que son corps laissait apparaître, je n'avais vu sur rien d'autre. Sur aucun de ses sentiments.

- Jungkook avant tout, tu devrais te calmer d'accord ?

Me calmer ? J'étais en totale panique. Totalement horrifié. L'idée d'avoir effacé une histoire d'amour de ma mémoire était déjà beaucoup. Mais l'idée d'avoir réussi à tomber amoureux de la même personne une seconde fois m'effrayait.

Et lui. Il jouait. Il avait agit comme s'il ne savait rien de tout ça, alors qu'il en savait plus que de raison.

Puis tout ça n'avait pas de sens. J'étais en couple et personne de mon entourage ne le savait ? Pourquoi ça ? Ou bien, tout cela n'était qu'un sombre, vaste et effrayant cauchemar. J'allais me réveiller face à un Taehyung qui ne me connaissait pas.

Ce n'était pas possible.

Taehyung soupira et s'approcha encore plus de moi. Il retira de mes mains son téléphone qui glissa sans problème à cause de mon manque de force.

- 6 mois ensemble Jungkook.

6 mois ? Moi, Jeon Jungkook j'avais tenu 6 mois dans une relation amoureuse ? Mon record devait être de 1 mois et des bananes, rien de plus. Alors une fois de plus, que s'était-il passé avec lui.

Je n'osais même pas lever la tête pour affronter ses yeux de nouveau. À chaque fois que je croyais déceler une vérité dans ses orbes, elle n'était que mensonge. Ses mots c'était pareil. Mais quitte à tenter d'obtenir quelque chose, j'avais une préférence pour les mots.

- J'étais dans la même université que toi. Tu m'as avoué tes sentiments, je t'aimais bien aussi alors on s'est mis ensemble. À ta sortie de l'hôpital, j'étais là mais tu ne t'es pas souvenu de moi. Tu m'avais déjà oublié.

Une voix morne, comme s'il n'était pas en train d'écrire le plus gros rebondissement de ma vie.

Ses mots ne collaient pas avec lui. Il était un chef de gang réputé pour semer la terreur un peu partout si j'avais bien compris. Alors, comment est ce qu'il avait bien pu aller à l'université ?

C'était deux mondes complètement opposés à mon sens.

- On avait quel genre de relations ? Tu étais comment avec moi ? Et moi j'étais comment ?

Il disait que nous étions ensemble. Donc moi, j'étais sorti avec un homme comme lui ? Un homme presque froid, peu bavard, insensible par moment ? Un «mafioso» comme certains diraient ?

Actuellement, sortir avec lui ne me dérangerait pas en vue des événements. Mais le Jungkook d'avant l'accident, ne l'aurait jamais fait.

Ou peut être que si ?

Je ne savais rien de moi. C'était effrayant d'oublier, effrayant de ne pas se souvenir, se remémorer. Même les détails insignifiants me manquaient.

J'avais l'impression d'être incomplet, comme ayant un trou béant en moi. Et le seul responsable était mon accident. Car depuis son arrivée, je me battais chaque jour pour me retrouver, elle était là la vérité.

En un an, il s'en passait des choses. Énormément de choses. Alors, ma vie avait régressé et en essayant de me remémorer, je n'avançais pas.

- Toi avec moi ? Tu... Tu étais un ange. Tu étais, attentionné, à l'écoute, gentil, serviable... Quand j'avais des doutes, tu passais des heures à les essuyer un à un. Tu me gardais contre ton cœur des heures entières sans broncher... Avec moi, tu étais le copain parfait. Même si je dois avouer que le bordel que tu fichais dans mon appart était loin d'être top.

Je n'avais pu m'empêcher de relever la tête vers lui dès que le mot "ange" eut passer la barre de ses lèvres. Je le regardai dans les yeux durant sa tirade. Une seconde ou deux, je crus même voir ses yeux briller légèrement quand il continua :

- Et moi avec toi... J'étais heureux.

Une larme de plus m'échappa. J'approchai une main de sa mâchoire encore contractée par le besoin de ne rien laisser transparaître. Je passais mes doigts lentement dessus en le fixant.

- C'est pas possible... Taehyung je-

- Tu es mon premier amour Jungkook... Tu es aussi mon premier baiser, mon premier dans tout.

Cette révélation eut pour réussite de faire doubler les battements de mon cœur. Je baissais la tête et mordillai ma lèvre nerveusement.

Je voulais me souvenir !

J'avais besoin de me souvenir.

Ma main quitta sa mâchoire pour retomber sur mon genoux. Je ne savais absolument pas quoi faire là maintenant.

- Tu sais pas vrai ? Demandai-je sans pour autant le regarder.

Le manque de réponse me força à approfondir ma demande.

- Tu sais ce que je ressens pour toi non ? Tu as du le voir.

Mon cœur était donc tombé amoureux deux fois de la même personne. Deux fois sans hésiter.

- Je ne sais rien Jungkook. Et toi non plus. Tu n'es pas tombé amoureux de moi, déclara t-il comme si la vérité était celle ci et pas une autre.

Comment pouvait-il vouloir choisir même à ce niveau ? Bien sûr que je l'étais ! Et ça faisait déjà un bon bout de temps que je l'avais intégré et que je pensais lui avoir fait remarquer.

Certes, nos retrouvailles n'avaient pas eu lieu de la meilleure des manières. Ça n'empêchait en rien à mon cœur de savoir ce qu'il ressentait.

- Si tu es vraiment tombé amoureux de moi Jungkook, abandonne. Sache que tu n'es pas tombé amoureux du bon Taehyung.

Tombé amoureux du bon Taehyung ? Hein ? Il y avait maintenant un bon Taehyung et un mauvais ? C'était à n'y rien comprendre.

- Qu'est-ce que tu essayes de dire ?

- Que tu ne me connais plus Jungkook. Et que tout ce que tu penses savoir à mon sujet est faux. Tout ce que Jimin, Jin, Hoseok ou encore Namjoon pensent savoir à mon sujet est faux.

Silence.

- Je suis un menteur Jungkook. Ça, c'est une vérité que tu as bien cerné.

Je ne sus quoi dire. J'étais trop épuisé pour faire des théories, pour réfléchir plus que ça. Mon cerveau était déjà en mode surchauffe.

Alors pour cette fois, j'abandonnai.

Il disait que je ne le connaissais pas. Il ne pouvait pas avoir tord étant donné que je ne me connaissais pas moi même.

Alors d'accord.

- Donne moi mon téléphone et mon chargeur s'il te plaît.

Je remarquai que ma demande le surpris. Mais je n'en eut rien à faire. C'était trop. Là, c'était trop. Alors, je n'allais plus en parler simplement.

Pour une fois, faire comme si de rien n'était.

Taehyung débloqua et se leva. Il fouilla dans une armoire glissante et en sortit ma valise. Celle contenant mes vrais vêtements. Enfin.

- Hoseok l'a déposé ici quand on était en balade.

Pas un merci. Rien. J'attrapai la valise en question et me mis au sol pour commencer à la fouiller.

- Le vol est à quelle heure demain ?

- 6h du matin.

- Ok.

C'était bientôt terminé. Il me restait cette nuit à passer. Après quoi, je prendrais la fuite à tout jamais. Loin d'eux, loin de tout. Je regrettais. Voilà, c'était dit.

Moi qui avait fuit le regret depuis mon accident. J'avais tout osé, je n'avais pratiquement rien refusé, tout ça par peur de regrets.

Et bien, il était là le premier regret de ma nouvelle vie.

J'aurais dû ignorer ce mec dans la soirée, dans le bar et dans la ruelle.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant