𝐑𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 + 𝐏𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞

473 27 2
                                    

Hihiiii

L’aventure s’arrête là et j’ose espérer que ça vous a plu. Avant toute chose, laissez moi vous raconter comment l’idée de cette histoire m’est venue.

J’étais dans un petit grec à côté de mon lycée avec ma meilleure copine. En face de ce lieu se trouvait une banque. Et un homme d’à peu près la vingtaine passait régulièrement dans le grec avant de se rendre à la banque qui était son lieu de travail. Bien sûr, j’ai commencé à crusher sur lui mais étant mineure, j’ai laissé cette passion dévorante aux oubliettes. Aucune chance d’être avec un homme plus âgé pour ma part. Alors, j’ai décidé de l’écrire. De là est venue le chapitre où Jungkook, Yoongi et Nam sont en train de manger et que Taehyung est dans la ruelle juste devant. Et la suite et bien, il n’y en a pas. Le banquier a disparu et ça fait un an que je ne l’ai pas revu. Ça ne m’a pas empêché de développer une super histoire juste à base de cette romance inachevée.

Voilà. Taehyung et Jungkook ont été une très belle découverte pour ma part. En espérant que cette histoire vous a appris quelques petits trucs sur vous. Sur une manière différente de voir la vie.

Pour ce qui est de ma prochaine histoire, ce sera également un Taekook mais en beaucoup moins… Gang. Elle sera disponible le 18 mars. Donc dans 3 semaines. Je compte sur vous pour la lire car j’y mets beaucoup de temps et que je pense qu’elle peut vous plaire. En attendant, on se retrouve sur instagram Ams_Dandelions, pour parler de l’histoire à venir et de tous les autres projets.

Merci beaucoup d’avoir lu cette histoire et à bientôt, je l’espère.

𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐮 𝐦𝐲 𝐬𝐰𝐞𝐚𝐭𝐞𝐫𝐬

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant