13 - 𝐒𝐨 𝐡𝐚𝐫𝐝

710 41 5
                                    

Coucou vous !

Comme pour l’autre chapitre, celui là peut heurter votre sensibilité. Je pense continuer de vous prévenir en début de chapitre mais dans le doute, c’est la partie de l’histoire dans laquelle nous entrons qui peut vous choquer.

Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !

Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Si j'avais su que ça me ferait autant de bien. Si seulement je l'avais imaginé. J'étais toujours en larmes mais il continuait de me serrer contre lui. Cela dura de longues minutes avant qu'il ne se détache.

Mes larmes ? J'en avais même oublié l'origine. Si actuellement je pleurais, c'était parce que je ne voulais pas qu'il me quitte.

Il avait déshabillé ma peau de ses vêtements et les avait remplacé par ses baisers.

Mes yeux étaient fermés et il descendait contre mon corps avec ses lèvres. Lui, avait toujours ses vêtements mais je ne le sentais pas excité et je ne l'étais pas non plus. Il n'était pas question de ça.

Il embrassa mon torse mais s'arrêta contre mon nombril. Il soupira dessus et je fis de même. Sa bouche s'attarda ici et il commença à me lécher le creux du ventre en posant des baisers ici et là.

C'était si bon que je pleurais de plus belle.

- Il faut que tu te calmes d'accord ? Pour moi...

J'ouvris les yeux brusqué par sa voix et mon regard tomba sur son visage d'ange.

- Ouais... Je vais- encore une minute huum ?

Il m'offrit un sourire fin avant de recommencer à embrasser ma peau. Un sanglot me prit et je le ravalai avant d'essuyer mes larmes et de renifler une ultime fois.

- Voilà... Je- je vais mieux.

Le beau brun mit fin à ses baisers et remonta à mon niveau dans le lit. Tous les deux allongés sur le dos en silence.

Que dire ? Ma tête était un ouragan de question. Elle ne me laissait pas le choix de plonger dans ce tourbillon de questions qu'elle avait créé elle même.

Comment ? Qu'on me dise comment c'était possible ? Même Namjoon ne savait pas ces choses à mon sujet, Yoongi encore moins. Aucun de mes meilleurs amis ne savait que j'avais besoin de baiser sur le corps pour m'apaiser. Ou bien que je comptais comme un malade pendant des heures quand je ne pouvais pas avoir de baisers pour me calmer.,

Mais lui ! Je n'avais aucun secret pour lui. Il savait tout sans même que je n'ai eu à dire un mot. Est ce qu'il était magicien, sorcier ou un truc de ce genre ?

- Taehyung... Est ce que tu connais tout de moi ? Tu sais... Ce que j'aime manger ? Non ! Ma date de naissance ?! Non ! Le nom de ma mère ? Tu connais-

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant