Hey vous !
Bonne lecture
«Taehyung, Taehyung, Taehyung, c'est ce que tu as gémis.»
Ça tournait en boucle dans ma tête et donnait à mes joues une couleur presque pourpre. Comment j'avais pu me gourer comme ça ? Ça ne m'était jamais arrivé de manquer de respect à quelqu'un comme ça.
Je me sentais si mal... Et j'avais presque envie de vomir.
Kai posa sa main sur mon genou et m'offrit un sourire.
- Pas de stress, ça va. Si tu ne veux pas en parler, ne le faisons pas. Rhabille toi qu'on reprenne la route.
Ma nouille était encore à l'air c'était vrai. Je me tournai et attrapai des mouchoirs qui étaient posés la. Encore une fois, je n'osai pas le regarder dans les doigts.
Ma main trembla lorsque j'attrapai un mouchoir entre mes deux doigts.
- Est ce que... Est ce que je peux te nettoyer ?
Kai pouffa et releva mon menton. Cette fois, pas le choix. Je regardai ses yeux quand il m'offrit un tout petit baiser. Si rapide que je doutai de son existence.
- Arrête de stresser, je te dis que ça va. Oui tu peux nettoyer.
Je lui offris un sourire crispé et approchai le mouchoir de son membre. Je nettoyai au mieux en le sentant frissonner. Je m'attaquai à sa chemise également, puis je nettoyai les restes moi même. Il restait des taches blanches sur nos chemises mais on n'aurait qu'à les cacher en arrivant à la maison. Du moins si Heesun ne dormait pas, puisqu'il était déjà minuit passé.
- Voilà. Tu descends de mes genoux ou tu as besoin de quelque chose ?
Sa voix était plus douce que ce matin et je lui en étais reconnaissant. Il n'avait pas ce ton cassant qu'il employait. Juste là maintenant, je me sentais un peu perdu de ce que je venais de faire.
Je ne comprenais pas tout à fait.
- J'ai besoin d'un câlin, soufflai-je.
Il n'était pas là pour ça. Pas mon père, ni un ami, ni mon copain. Mais il était tout ce que j'avais la maintenant et j'étais désespéré.
- Qu'est ce qu'on disait avec Sun. Tu es beaucoup trop mignon.
Je lâchai les mouchoirs et m'accrochai à ses bras, ma tête dans son cou. Kai sembla tout de même un peu perplexe de mon comportement mais il me serra fortement contre lui.
Pourtant ça ne suffisait pas.
Je ressentais souvent ce vide en fin de semaine quand je ne voyais pas Namjoon. Je comblais mon manque d'affection avec du sexe à tout va.
La drogue, l'alcool, fumer, tout ça ne me disait rien. Mais le sexe me paraissait le seul moyen de combler cette affection manquante.
Ça devait être pour ça que je n'avais jamais été en couple très longtemps. Je demandais trop d'affection pour qu'une personne puisse le supporter. J'agissais comme un bébé lorsque je n'en n'avais pas.
Et j'avais honte. Putain de honte de moi. Parce que Kai me serrait et que ça ne changeait rien. Cette boule au ventre continuait de grandir.
Il venait de me faire jouir, de m'embrasser, de me câliner mais ça ne me soulageait pas. Aujourd'hui ça ne marchait plus pour moi.
Et je savais très bien pourquoi.
Parce que je ne recherchais plus le même type d'affection.
Je recherchais son affection...
J'étais bel et bien amoureux de Kim Taehyung. Et je me détestais pour ça.
VOUS LISEZ
¿ Who Are You ? (Taekook)
Fanfic«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L'endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? S'il vous disait qu'il avait été kidnappé...