27 - 𝐏𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞, 𝐜𝐨𝐦𝐞

542 33 2
                                    


Hey vous !

Bonne lecture.

Il y avait-il une manière de savoir où est ce que j’allais me sentir chez moi ? Plusieurs options s’offraient à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait-il une manière de savoir où est ce que j’allais me sentir chez moi ? Plusieurs options s’offraient à moi. Habituellement, le loft de mon père. Dans ma chambre plus précisément. Il y avait ensuite l’appartement de Namjoon. Dans ses bras plus précisément. Puis, il y avait chez moi. Plus précisément nulle part.

Cet appartement était à mon nom mais aucun souvenir n’y habitait. Il était vide, vide de sentiments. Et si j’y allais, je ne me sentirais pas enfin de retour à la maison. Si j’allais chez mon père, ce serait un trop grand retour en arrière. Si j’allais chez Namjoon, je ne le trouverais pas, il avait disparu des radars.

Alors, il ne restait que mon 1er choix.

J’avais d’abord passé une semaine dans un hôtel à déprimer. Puis, j’étais finalement sorti de cet hôtel d’assez basse qualité, je devais l’admettre.

Mes jambes étaient fatiguées d’avoir bien trop marché. Il devait être au moins 18h. Je déambulais dans les rues avec ma valise à la main, depuis bientôt 3h. Je ne savais pas où aller. La canicule me poussa à faire un choix. Cette chaleur était insupportable.

Mon téléphone vibrait dans ma poche. Il réceptionnait toutes les notifications bloquées par mon voyage en Italie. Je savais que ça devait venir principalement de Yoongi et de mon père. J’ouvrirais tout cela, une fois rentré.

D’un pas lasse, j’avançais sous le soleil en évitant le regard des autres. J’avançais un peu comme si j’étais une image grise dans un fond coloré. Comme si un énorme nuage pluvieux se trouvait juste en haut de ma tête.

En à peu près 20 minutes de marche, je reconnus mon immeuble. Ma voiture aussi se trouvait ici. Je la contournais pour accéder à la porte de l’immeuble. J’ouvrais avec un code enregistré dans ma mémoire. Une odeur forte m’accueillit. Elle était assez désagréable, me poussant à entrer dans l’ascenseur presque au pas de course.

Dans l’ascenseur, je couvrais mon nez avec mon pull mouillé de transpiration. Le temps me parut une éternité mais enfin, il marqua un arrêt à l’étage numéro un. Quelques pas plus tard, ma porte d’entrée me fit face.

Je tapai le long code. Le fameux code, de chez moi, de la valise, du dossier et la porte s’ouvrit.

Un salon propre et rangé s’offrit à moi. Je n’avais pas choisi la décoration ni rien, c’était père qui l’avait fait. Alors tout était très neutre. Du gris, du blanc et du noir. Rien de plus.

La pièce principale était éclairée par l’immense baie vitrée. Je réalisais avoir oublié de la fermer avant de partir. Par chance, on ne semblait pas m’avoir cambriolé ou que sais-je. Tout était parfaitement comme je l’avais laissé. Rien n’avait changé.

¿ Who Are You ? (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant