● Chapitre 18 - pdv t/p ●

3.3K 106 27
                                    

Nous sommes allongés ensemble, dans mon lit en silence. C'est un moment magique. Notre réunion mais aussi notre première rencontre en tant qu'amants. Car oui, notre amour est réciproque, comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Même après avoir été séparés quatre années et en ayant une histoire aussi compliquée et originale que la notre, nous avons réussi à trouver notre moitié l'un dans l'autre.

Nous sommes face à face, les yeux dans les yeux et les membres entremêlés. Il approche sa main de mon visage et replace une mèche rebelle derrière mon oreille et me murmure :

- Tu es si belle avec tes cheveux comme ça...

- Merci, je rougis, t'es pas mal non plus.

Il sourit, heureux surement que je n'ai rien perdu de mon légendaire humour sarcastique.

Je le vois grimacer lorsqu'il bouge et me souviens brusquement que sa main est en compote. Quelle idiote ! Je saisis ma baguette sur la commode et avant qu'il ne puisse protester, lance le sortilège qui ressoude ses os, lui arrachant un cri de douleur étouffé.


On reste ainsi dans le lit des heures, jusqu'à ce que l'un de nous deux, lui en l'occurence, trouve le courage d'aborder un des nombreux sujets fâcheux de notre liste.

- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Ça, c'est la question...

On a beau s'aimer, nos intérêts divergent toujours autant.

Je me décolle de lui et me redresse de façon à être assise en tailleur sur la matelas. Il m'imite rapidement et l'atmosphère change. Il est l'heure de parler sérieusement :

- J'ai rejoins l'Ordre du Phoenix... je lui annonce la tête basse, honteuse d'avoir rejoins l'ennemi.

- Je sais.

Je relève brusquement les yeux vers lui, son visage sombre illuminé uniquement de son légendaire sourire en coin.

- Comment ?

- Tu pensais vraiment que tu pouvais revenir à Poudlard et que je ne sois pas mis au courant de tes moindres fais et gestes ?

Je souris à mon tour, soudain rappelée à des souvenirs d'enfance, à l'instinct protecteur qu'il a toujours eu à mon égard.

Comment n'ai-je pas pu voir plus tôt que mon amour été réciproque ? Nous avons perdu tellement de temps...

Et je ne veux plus en perdre.

Je change de nouveau de position pour m'assoir à califourchon entre ses jambes croisées, le front posé sur son torse.


- Il faut que je te montre quelque chose princesse.

Je reste immobile et sens dans mon dos qu'il relève la manche de sa chemise. Je sais ce qu'il s'apprête à me faire savoir et mon coeur se brise un peu plus encore quand il saisi mon menton avec une délicatesse surprenante pour que je pose mon regard sur son avant bras.

La marque des ténèbres.

Il scrute mon visage à la recherche d'une quelconque réaction, inquiet que je ne le repousse.

Je ne veux plus perdre de temps. Les choses sont déjà assez compliquées, nous devons nous soutenir l'un l'autre.

Je fais à mon tour preuve d'une délicatesse sans nom pour tracer du bout du doigt les lignes noires de son tatouage avant de déposer mes lèvres sur son bras, à l'endroit où ses veines donnent du relief au serpent qui ornera sa peau à tout jamais.

I Trust You (t/p X Matthéo Riddle/Jedusor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant