Il neige. Les flocons blancs viennent s'écraser dans mes cheveux et sur ma robe alors que je marche lentement vers le saule pleureur au bras de Lucius. Au loin, à travers les branches tombantes de l'arbre, j'aperçois Matthéo. Il se tient droit, magnifique dans son costume noir, assorti à ma robe.
Je traverse l'assemblée, croise le regard de Narcissa, d'Harry, d'Hermione, de Luna, et de nombreux autres de mes amis. Ils sont tous venus. Ont tous répondus présent.
Après la guerre. Après notre victoire. Nous sommes tous retourné à Poudldard pour compléter notre septième année. Les choses avaient changées. Les gens aussi. Nous sommes tous devenus amis, avons créer des liens. J'ai découvert qu'Harry était très drôle et attentionné. Que Ron était un poil soupolet et maladroit. Qu'Hermione était foncièrement gentille et très investie dans tout ce qu'elle entreprend. Nous nous sommes tous découvert. Ou plutôt redécouvert. Et pour le mieux. Aujourd'hui, Harry et Drago se retrouvent tous les dimanche pour un match de Quidditch amical. Matthéo et Ron passent des heures à jouer aux échecs. Quant à moi, je sors souvent dans le monde des Moldus avec Hermione pour acheter des livres et aller dans des cafés.
Et aujourd'hui, tous mes amis sont là, pour mon mariage. Je vais me marier avec l'homme que j'aime, sous les yeux de mon frère et de tous mes amis.
Aussitôt que nous avons obtenus notre ASPIC, Matthéo à tout organisé pour me faire sa demande. Nous étions enfin adulte, et il voulait en profiter. M'épouser le plus vite possible. Et le moment est venu. Je rêve de ce jour depuis des années. Depuis mes sept ans, quand il avait promis de m'épouser sous ce même arbre.
Lucius prend ma main et la pose délicatement dans celle tendue de Matthéo. Drago se tient à côté de lui en parfait témoin, un sourire au coin de la bouche.
L'officiant commence son discours. Mes yeux sont plongés dans ceux de Matthéo, emplis de fierté. Il attend ce jour depuis aussi longtemps que moi. Ne pensais pas le vivre un jour.
« Monsieur Matthéo Jedusor, consentez-vous à prendre t/p Malfoy ici présente pour épouse ? »
« Oui, je le veux. »
Mon coeur bat la chamade. C'est comme un rêve.
Non. Jamais je n'aurais oser rêver de cela. C'est bien trop.
C'est comme si tous mes désirs les plus chers et les plus enfouis se réalisaient un à un.
Voldemort est mort.
Nous sommes libre et ensemble.
J'ai une famille.
Un frère.
Des amis.
Je me marie avec Matthéo.
Je vais devenir avocate pour sorciers.
Ma vie est parfaite.
« Mademoiselle t/p Malfoy, consentez-vous à prendre Matthéo Jedusor ici présent pour époux ? »
« Oui je le veux. »
Drago nous tend les alliances et nous nous passons à tour de rôle la bague au doigt. Une bague identique pour nous deux. Une réplique améliorée de notre bague de fiançailles. Un anneaux argenté, cette fois-ci gravé de trois petit mots devenus symboliques : « I Trust You ».
Matthéo m'embrasse. La foule applaudit. Et me voilà désormais t/p Malfoy Jedusor.
____________
Petit épilogue ! Pas très utile mais toujours sympa. Tout le monde a le droit à son happy ending !
VOUS LISEZ
I Trust You (t/p X Matthéo Riddle/Jedusor)
Fanfiction𝔉𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔐𝔞𝔱𝔱𝔥𝔢́𝔬 ℜ𝔦𝔡𝔡𝔩𝔢/𝔍𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔛 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 Correction à venir :) si vous remarquez des changements c'est normal. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ T/p est de retour à Poudlard après quatre années...