NB : J'ai rajouté quelques phrases d'une grande importance à la fin du chapitre précédent après l'avoir publié. Si vous avec lu le chapitre avant les modifications, je vous encourage vivement à relire les dernière lignes.
Je vous les mets là au cas où mais il est préférable de les lires en contexte :
Les groupes transplanent à tour de rôle vers leurs objectifs tandis que Drago et moi suivons t/p jusqu'à la Salle Sur Demande.
Une fois que nous aurons mis la main sur le Diadème, il faudra que je trouve un moyen de mettre t/p à l'abris.
Son plan est parfait, à un détail prêt : elle ignore que quand Voldemort viendra à Poudlard, sa cible ne sera pas uniquement Harry, mais aussi et surtout elle.
La fille du Serpent et du Phoenix...
La fille de la Prophétie.
La fin est proche.
Désolée pour le dérangement et bonne lecture :)
______________
Matthéo est mal en point. Plus que je ne l'imaginais.
Ses joues sont creusées, les poches sont ses yeux sont noires. Son apparence est squelettique.
Il a l'air si fragile, si...mortel.
Je m'autorise à craquer, une seule et unique fois. Ma main s'écrase sur sa joue de rage. Pas contre lui, ça jamais, mais contre l'univers.
Pourquoi lui ?
Pourquoi n'a-t-il pas pu naitre dans une autre famille ?
Pourquoi est-il le fils de Voldemort ?
Pourquoi a-t-il du utiliser de la magie noire au point de se détruire de l'intérieur ?
Pourquoi faut-il toujours qu'il se sacrifie pour les autres ?
Dans ses bras mon corps tremble. Drago nous rejoins, ses larmes se mêlent aux miennes et bientôt, celles de Matthéo aussi.
Tous les trois nous pleurons.
Les enfants maudits de Serpentards.
Ils étaient trois.
Il n'en restera que deux.
À moins que je ne trouve un moyen de le sauver.
Et j'y compte bien.
Quitte à sacrifier le reste du monde.
Je ne le laisserai pas mourir.
Nous nous rendons tous les trois dans le bureau de Dumbledore pour l'une des dernière réunion de l'Ordre. Sur le chemin, Drago qui soutient Matthéo pour l'aider à marcher, lance des regard noirs à ce dernier. Je décide de faire comme si je ne voyais pas que quelque chose se tramais : un problème à la fois.
Matthéo donne à l'Ordre toutes les informations, assis dans une chaise, flanqué des deux côtés par moi et Drago. Je vois bien comment les autres le regarde : certains avec de la pitié, d'autre une certaine satisfaction de le voir payer pour ses crimes. Mais peut importe leurs convictions, tous sont reconnaissant de l'avantage qu'ils nous offre.
Je prend ensuite la parole, donnant les directives et expliquants les différentes parties de mon plan. Un groupe ira chercher la coupe dans le coffre de Bellatrix, un autre ira prévenir tous nos alliés que l'affrontement est proche, un autre encore partira en reconnaissance prêt du Manoir des Malfoys et attendra le signal pour en finir avec le Serpent. Ceux qui restent prépareront le château pour la bataille final pendant que moi et les garçons partiront à la recherche du Diadème.
VOUS LISEZ
I Trust You (t/p X Matthéo Riddle/Jedusor)
Fanfic𝔉𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔐𝔞𝔱𝔱𝔥𝔢́𝔬 ℜ𝔦𝔡𝔡𝔩𝔢/𝔍𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔛 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 Correction à venir :) si vous remarquez des changements c'est normal. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ T/p est de retour à Poudlard après quatre années...