Les portes s'ouvrent et mon coeur fait un bond en la voyant pénétré dans la grande salle. Elle a changé depuis la dernière fois. Elle a grandi et à couper ses longs cheveux bruns en un carré court. Son corps à également bien changé. La dernière fois que je l'ai vu on n'avait qu'onze ans. Maintenant on en a seize et ça se voit.Je la suis du regards alors qu'elle traverse la salle d'un pas assuré et élégant. Drago fait de même à coté de moi et je me rend rapidement compte que chaque élève présent la regarde avec autant d'attention que moi.
Elle se place devant l'estrade, dos à nous. Je sais qu'elle fait exprès de ne pas nous regarder mais ça m'énerve. Je n'ai pas vu ses magnifiques yeux verts depuis bien trop longtemps et savoir qu'ils sont là, à quelques mètre seulement mais que je ne peux pas m'y plonger m'agace.
Le professeur McGonagall place le choixpeau sur sa tête et tout le monde attend. La tension dans la salle est palpable. Les professeurs l'observe tous avec une attention maximale. Ils espèrent surement qu'elle aura assez changer pour que le choixpeau la change de maison. Je sais que Drago et moi avons autre chose en tête. Pas besoin de parler pour savoir qu'on ne veut qu'une chose: qu'elle soit à Serpentard. Dans le cas contraire on n'aurait plus aucun lien avec elle, plus aucun moyen d'être avec elle, de lui parler.
- Hummm, eh bien tu as changer depuis la dernière fois, jeune fille, mais je pense que je vais rester sur mon premier choix avec toi... SERPENTARD !
Je sens Drago se détendre légèrement à coté de moi et je fais de même. Finalement peut être que notre princesse serpent n'as pas tellement changer.
Pansy, comme toujours ne se gène pas pour faire savoir à tout le monde ce qu'elle pense et pour se faire remarquée:
- Génial ! Cette sale traitresse va venir polluer notre maison. Elle va regretter d'être revenu !
Ni Drago ni moi ne la contredisons. Il est vrai que nous sommes censés détester t/p et ne lui vouloir que du mal. On sait qu'on va devoir faire semblant, qu'on va devoir lui pourrir la vie et lui faire payer ce qu'elle a fait, pour l'honneur de nos famille, on n'a pas le choix.
Personne ne doit savoir ce qu'on pense vraiment. Personne ne doit savoir que depuis quatre ans on attend son retour, on attend des explications, on attend de comprendre. Personne ne doit savoir qu'on l'aime toujours malgré ce qu'elle a fait.
Si quelqu'un venait à apprendre nos réels sentiments envers elle, notre jalousie et non notre haine, les conséquences seraient terribles, pour beaucoup.
T/p à rejoins la table des serpentards, elle est assise au bout, à coté de la petite soeur de Daphné Greengrass. Elles discutent ensemble et t/p n'a toujours pas regarder dans notre direction une seule fois. Son indifférence me fait peur :
Et si elle avait complètement tourné la page ? Et si elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi ni de Drago ? On ne pourrait absolument rien n'y faire...
Je suis ramené à la réalité par Blaise et Pansy qui rigolent maléfiquement en parlant de ce qu'ils vont faire a t/p pour lui souhaiter la bienvenue. Pour ne pas paraitre suspect je me joins à la conversation. Je donne un léger coup de coude à Drago pour qu'il fasse pareil que moi. Je sais que sinon les autres vont comprendre que quelque chose ne va pas.
On passe donc la fin du diner à mettre au point un « plan ». Bien que je désapprouve ce que l'on va faire je propose des idées que tous acceptent sans hésiter, surement par peur. C'est toujours comme ça de toute façon, peut importe ce que je dis, tout le monde sera d'accord avec moi. Je sais que c'est juste par peur et non par choix mais je dois avouer que c'est pratique de pouvoir plier presque toute une école à sa volonté.
On quitte la table un peu avant tout le monde et on se rend dans les dortoirs pour exécuter l'idée de Pansy. On pénètre dans les dortoirs des filles dans lesquels viennent d'arriver les affaires de t/p et on met le bordel. Pansy ouvre toutes les valises et renverse tout par terre, Crabbe et Goyle défont son lit et Drago y fait apparaitre un serpent. Je reste à l'entrée pour « surveiller » et surtout pour ne pas avoir à participer.
Une fois qu'ils ont finit on va à la salle commune où les serpentards commencent à arriver. On s'assoit dans les canapés autour de la cheminée, notre coin fétiche et on attend l'arrivée de t/p. Pendant que les autres discutent je me perds dans mes pensées :
T/p va payer ce qu'elle a fait. Elle le mérite. Elle va payer sa trahison envers les mange morts et envers mon père.
Je tente de me convaincre, mais je sais qu'au fond, je me mens à moi même. Je ne lui en veut pas d'avoir libéré un prisonnier alors qu'elle avait pour ordre de le tuer. Non. Je lui en veut d'avoir réussit à le faire. Je lui en veut de ne pas m'en avoir parler. Je lui en veut de ne pas avoir eu peur. Et surtout je lui en veut d'être partit sans se retourner, de ne pas avoir donner de nouvelles, de ne pas m'avoir écrit. Je lui en veut de m'avoir rayer de sa vie sans aucun remords. C'est ça que je veux lui faire payer. Et je vais le faire, elle va regretter ce qu'elle a fait. Je veux l'entendre le dire , je veux l'entendre dire qu'elle regrette d'être partit seule sans prévenir qui que ce soit.
Je veux qu'elle souffre comme j'ai souffert. Qu'elle comprenne.
VOUS LISEZ
I Trust You (t/p X Matthéo Riddle/Jedusor)
Fanfic𝔉𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔐𝔞𝔱𝔱𝔥𝔢́𝔬 ℜ𝔦𝔡𝔡𝔩𝔢/𝔍𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔛 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 Correction à venir :) si vous remarquez des changements c'est normal. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ T/p est de retour à Poudlard après quatre années...