La voix de t/p résonne au loin. Faible, un murmure.
« Je l'ai tué. Il est mort. On a gagné »
Je me sens bien. En paix.
Je suis mort pour la sauver.
Je me suis sacrifié pour qu'elle vive.
Il n'y a pas plus belle mort.
Plus noble.
La voix de t/p se rapproche. Elle devient plus forte. Plus distincte.
« Je te demande pardon. Je suis désolée. »
Elle pleure. Bégaye. Bute sur les mots.
Je sens une pression sur ma poitrine. Quelque chose d'humide. Des larmes. Des tremblements.
Je ressens des choses. J'entend des choses.
Je devrais être mort.
J'ai été touché par un Avada Kedavra.
Je ne devrais pas entendre la voix de t/p. Je ne devrais pas sentir la chaleur de son corps contre le miens.
Et pourtant....
« Tu me faisais confiance. Tu me faisais confiance et je n'ai pas pu te sauver. Pardonne moi. »
Je suis en vie. Du moins j'ai l'impression de l'être.
Ma bouche s'ouvre. Je parviens à émettre des sons. Je parviens à articuler :
« Je savais que je pouvais te faire confiance princesse. »
Je réussi à ouvrir les yeux jute à temps pour voir ma princesse relever la tête de mon torse, le visage trempé de larme.
Ses yeux sont écarquillés, sa bouche grande ouverte, son corps tremblant. Elle reste figée, Draco dans le même état derrière elle.
Le temps reste suspendu quelques longues secondes. Comme pour nous permettre à tous de prendre conscience de la réalité.
Je suis en vie.
Je suis en vie.
Le monde se remet en mouvement. T/p pousse un cri à mi-chemin entre le soupir et le gémissement et me saute au cou. Draco me regarde des larmes pleins les yeux et un rare sourire sur les lèvres. La main de sa mère vient se poser sur son épaule, et il la prend dans la sienne. Mère et fils nous regarde, avec une expressions que j'ai du mal à comprendre. Comme s'ils étaient en paix. Comme s'ils regardait quelque chose de naturel, comme l'éclosion d'une fleur au printemps.
Je peine à me redresser, toujours très affaiblit mais parviens à enlacer le corps toujours secoué de spasmes de t/p. Autour de nous, une foule commence à s'amasser. Elèves, professeurs, tous alertés par la soudaine agitation dans la cour sortent du château pour voir ce qu'il se passe. Leurs expressions sont diverses en me voyant, certains choqués, d'autre dans l'incompréhensions. Mais je fais abstractions, ils ne sont d'aucune importance.
T/p oui.
Son visage est enfoui dans mon cou, sa bouche contre ma peau murmure la même chose en boucle : « tu es vivant, tu es vivant, tu es vivant... ». Encore et encore. Comme un mantra. Comme si je risquai de perdre de nouveau la vie si elle ne le disait pas. Comme si ce n'étais qu'un rêve.
Elle est en état de choc. Et elle est blessée. Sa peau est froide, son sang tache ses vêtements et les miens. Elle est faible. Epuisée.
Mais bien en vie.
Elle a vaincu mon père. Voldemort est mort de sa main.
Elle lui a survécu.
Nous lui avons survécu.
VOUS LISEZ
I Trust You (t/p X Matthéo Riddle/Jedusor)
Fanfiction𝔉𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔐𝔞𝔱𝔱𝔥𝔢́𝔬 ℜ𝔦𝔡𝔡𝔩𝔢/𝔍𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔛 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 Correction à venir :) si vous remarquez des changements c'est normal. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ T/p est de retour à Poudlard après quatre années...