Je donnais une nouvelle bouchée à Elle lorsque la porte de chambre s'ouvrit sur Ken. Je lui souris contente r quel soit de retour.
- Chérie regarde qui est là lui, dis-je en lui donnant un peu d'eau.
- Papa, dit-elle avec un faible sourire.
Je la regarde et j'ai un pincement au cœur. Elle est épuisée, et je sais qu'elle a mal. La journée a été longue. Les médecins lui ont fait passer les derniers examens qu'il voulait qu'elle passe. L'un d'eux était sous anesthésie générale je vous laisse imaginer la situation. Ça me brise le cœur que mon bébé soit obligé de passer par là.
Actuellement, Elle n'a pas d'énergie. Elle est épuisée et je commence à sentir que son moral est au plus bas. Avec Ken on essaye de lui changer les idées et de jouer avec elle mais ce n'est pas simple pour un enfant d'être hospitalisé.
Pour le moment on reste à Dubaï, on n'a pas trop le choix. Il faut qu'on ait une idée de ce qui se passe avec Aïko avant de prendre une décision.
- Tu as fait vite, dis-je à mon mari.
- Je ne voulais pas te laisser seule. Je t'ai ramené des vêtements propres.
- Merci.
Il se penche pour m'embrasser puis se tourne vers sa fille.
- Ce soir, on va regarder Trolls, ça te dit ?
Un énorme sourire fendit le visage d'Elle. C'est son dessin animé préféré.
- Va prendre une douche, je m'occupe d'elle me dit-il ensuite.
Je hoche la tête puis je finis par me lever. Je récupère le sac que Ken vient de ramener puis je vais vers la salle de bain.
Après avoir fermé la porte, je lève les yeux et j'aperçois mon reflet dans le miroir. Je suis l'ombre de moi-même. J'ai de grosses cernes, le visage bouffi tant j'ai pleuré. J'ai le cœur brisé, j'ai peur, je ne sais pas quoi faire.
J'ai déjà vécu cette expérience. J'ai déjà dû voir une personne que j'aime de tout mon cœur mourir. Je ne suis pas prête à voir Elle mourir. La simple idée me tord l'estomac. J'ai envie de vomir.
On vient d'apprendre qu'on va avoir un bébé. On ne peut même pas se réjouir par rapport à cette nouvelle. Toutes nos pensées sont vers Elle. Notre bébé.
Il me faut un petit moment pendant lequel je me concentre sur ma respiration. Je suis particulièrement fatiguée, je pense que j'ai besoin de dormir un peu.
J'ai fini par me déshabiller. Il fallait que je prenne rapidement une douche.
Lorsque je sors de la douche, une demi-heure plus tard, je retrouve Ken en compagnie d'une infirmière. Celle-ci change la perfusion d'Elle.
- Elle dort, je constate en essuyant mes cheveux grâce à une petite serviette.
- Elle est épuisée. Je pense qu'elle a besoin de dormir.
- Vous devriez en profiter vous reposer également, dit l'infirmière. Vous avez l'air épuisés. Vous ne pourrez pas bien vous occuper d'Elle si vous tombez malade.
- Ouais, on va profiter du fait qu'elle dorme pour me reposer aussi.
- Je vais demander qu'on vous ramène un autre matelas pour que vous soyez plus à l'aise. Ça ira, courage.
Quelques minutes après elle quitta la pièce.
- Ça va ? Me demande Ken alors que je m'assois au bord du lit de notre fille.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae