Kill this love des Blackpink a fond.Caméra allumée.
On démarre la journée par une danse.
Bien sûr, je vais devoir abandonner la monétisation de cette vidéo mais ce n'est pas grave.
C'est mon petit kiffe.
Je me laisse aller un moment face caméra avant de couper Blackpink.
- Salut les gras, j'espère que vous allez bien ! bienvenue dans cette nouvelle vidéoooooooooooo ! Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis de si bonne humeur. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie. C'est la première fois depuis le début de ma grossesse que je dors si bien, dis-je en souriant à ma caméra. Je me sens tellement fraîche et apaisée ! Déjà j'ai beaucoup prié hier so j'étais vraiment super zen en allant au lit ! J'ai vraiment trop bien dormi. J'ai rêvé d'un très bel avenir et là ça m'a vraiment remonté à bloc. Je suis prête à démarrer cette magnifique journée avec vous. En plus j'ai une belle peau donc autant en profiter.
J'allais prendre la caméra pour la poser sur le plan de travail de la cuisine afin de pouvoir filmer en déjeunant.
Aujourd'hui, je me suis réveillée avec l'envie de faire un vlog. J'aime bien partagée mes journées avec mes abonnés. Je n'ai pas tourné de vlog depuis un moment et je me disais que ce serait sympa de reprendre.
Après avoir installé la caméra, j'allais sortir le lait du frigo afin de me faire à manger tout en parlant. J'expliquais ce que j'allais faire aujourd'hui, je parlais de moi etc. Voilà pourquoi les vlog c'est cool. Tu es en totale freestyle. Tu peux faire ce que tu veux de la vidéo.
- Aujourd'hui, j'ai un rapide rendez-vous avec mon agent, on va visiter les locaux de ma nouvelle entreprise puis on voit mes amis qui sont venus de France pour la babyshower, j'ai mes essayages pour ma babyshower et pour finir bah... on ira sans doute... je sais pas moi, on trouvera un truc à faire.
Je petit déjeune cette partie sera sans doute accélérée au montage puis je vais prendre mes affaires pour sortir.
- Vous pouvez m'expliquer comment on fait pour avoir un ciel si dégagé et ensoleillé en février. On est censé se trimballer en manteau à cette période de l'année wesh. Je vous ai dit que je vivais chez mon papi ? Il a une dépendance dans sa villa et il l'a complètement rénover pour que je puisse y emménager. Vivre seule avec un bébé me semblait totalement dingue donc quand il m'a proposé de vivre dans la dépendance, j'ai pas hésité à dire oui.
Tout en expliquant tout cela à mes abonnés, j'allais dans la maison de mes grands-parents.
J'entendis des voix en les rejoignant dans la salle de séjour et je fus d'autant plus surprise d'entendre la voix de Ken. Il est arrivé à Los Angeles hier avec ses potes mais je ne savais pas qu'on devait se voir aujourd'hui.
Ken superposait des cartons en discutant avec mon grand-père.
- Hey, dis-je en les rejoignant.
J'ai envie de dire « qu'est-ce que tu fous là » mais j'ai ma réponse en voyant les étiquettes des cartons. Poussette, siège auto...
Je ne peux m'empêcher de regarder Ken qui a l'air plus beau que la dernière fois qu'on s'est vu. Ses cheveux ont encore plus poussé, il les a attachés.
Il porte un teeshirt blanc avec « Balmain » marqué dessus, un jean déchiré et des sneakers.
- Milla, dit-il en me dévisageant.
Son regard balance entre mon visage et mon ventre. Il sourit en me regardant.
Je baisse ma caméra.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae