20.

272 9 0
                                    


Août 2019

Point de vue Ken Samaras

Tapant du pied nerveusement, j'attends des nouvelles ma copine en compagnie de son agent, de nos amis Harry et Alix et de sa coéquipière Kristen. J'étais arrivée au Caire quelques heures plutôt et j'avais dû me rendre directement à l'hôpital.

Harry m'avait laissé plusieurs messages pour me demander de les rejoindre aux urgences parce que Milla était beaucoup plus malade.

- Et dire que je pensais qu'elle faisait son hypocondriaque encore une fois, me souffla Harry. Imagine que ça soit super grave ?!

- Ça ira, dit Alix pour le rassurer. Elle est sans doute fatiguée. Elle était sur le tournage de extrême adrénaline ces deux derniers jours. Ça l'a sans doute épuisé.

- C'est sans doute le cas, je dis en lui souriant. Elle n'a pas l'habitude de faire du sport. Arrête de stresser.

J'essaye de le rassurer mais je ne suis vraiment pas convaincu. Pour être tout à fait honnête, je suis carrément paniqué et comme j'ai vraiment du mal à cacher mes émotions, il suffit que je vois le médecin qui s'occupe d'elle venir vers nous pour me remettre à paniquer.

Biensur, je me lève et pars à sa rencontre. Il me lance qui je l'imagine se veut rassurant.

- Vous êtes son mari, je suppose ? Me demande le médecin.

- Je..non, son petit-ami. Il y a un problème ? Elle va bien ?

- Tous ses symptômes pointent vers une grippe. Cependant sa glycémie est très basse malgré qu'on m'assure qu'elle prend régulièrement ses médicaments. Nous lui avons donc fait des analyses pour avoir des réponses plus claires, nous aurons les résultats dans la matinée demain. Pour le moment elle se porte mieux mais nous préférons la garder ici jusqu'à ce qu'on aie un retour sur ses examens.

- Vous pensez que son problème de glycémie pourrait être dû à la fatigue et au stress ? Elle se met dans des états pas possible.

- Peut-être bien mais seul ses analyses nous ont diront plus.

- Merci docteur, dis-je en lui serrant la main plein de gratitude. Je peux aller la voir ?

- Elle est très faible, je préférerais qu'elle se repose, dit-il en soufflant. Il ne faut pas la brusquer donc j'autorise qu'une seule personne à aller la voir pour le moment.

- Merci. Et ne vous inquiétez pas, elle va se reposer.

- Très bien.

Je le remercie et bien sûr après, il est retourné à ses occupations. Il a sans doute d'autres patients à voir.

Je retourne voir le petit groupe et je leur explique à peu près ce que le médecin vient de me dire. Je pense qu'on est tous un peu soulagé à l'idée que ça ne soit pas bien grave pour le moment. Julien leur propose de retourner à l'hôtel se reposer et donc on se dit au revoir. Ils partent donc et moi bien sûr je rejoins ma copine dans sa chambre.

Je pars en direction de la chambre.
Je toque et j'entends murmurer un faible « entrez ». Je pénètre dans la sall et je la vois allonger.

Milla tourne la tête vers moi et m'envoie un sourire faible.

Elle m'a tellement manqué que je me rue vers elle pour l'embrasser.

Elle se redresse et dès que je suis face à elle, je pose mes lèvres sur les siennes en passant ma main droite sur sa nuque.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant