36.

165 10 1
                                    



Ken Samaras Point of view

J'émergeais petit à petit de mon long sommeil lorsque je sentis un regard persistant sur moi. Je soufflais longuement en ouvrant les yeux pour découvrir que Mélanie me regardait comme si je n'étais qu'un vulgaire bout de viande. Cela m'exaspéra et je me tournais sur le côté pour ne plus la voir.

Pourtant, je continuais à sentir son regard sur moi.

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi je couchais avec elle si je ne la supportais pas. Peut-être parce qu'elle est très douée... ou peut-être parce que ça blesserait Milla. Peut-être ? Peut-être qu'inconsciemment, je le faisais pour la blesser. Je ne sais pas.

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si rompre avec Milla était la bonne décision... peut-être que oui, elle m'avait vraiment blessé et ma colère commençait à se faire ressentir... mais là, j'ai l'impression que je me fais à moi-même du mal...

Je ne sais pas vraiment ce que je ressens à vrai dire.

-       Tu veux manger quelques choses ?

Je soufflais en entendant la voix de Mélanie. Elle n'allait vraiment pas me laisser tranquille ? Ce n'est pas croyable.

-       Pourquoi tu es restée ? je lui demande sèchement en me redressant.

-       Bah...

-       Non, dis-je en la coupant. J'ai été clair. On baise et tu te casses.

-       Ken... arrête...

-       Non, c'est toi qui dois arrêter, dis-je en me levant. Tu n'es pas ma meuf. J'ai été clair avec toi. Je t'ai dit qu'on baisait juste. Je ne t'ai pas fait miroiter des choses donc t'arrêtes !

-       Combien de temps encore vas-tu agir comme ça ?

Je levais les yeux au ciel avant de prendre la direction de la salle de bain. Cette fille est trop idiote. Complétement idiote.

J'allais me passer de l'eau sur le visage avant de m'emparer de ma brosse à dent...

Milla. Il fallait que j'appelle Milla pour voir comment se porter ma princesse... il fallait que je l'appelle.

Je me brossais les dents et crachais dans le lavabo avant de me rincer la bouche...

-       Ken...

-       Quoi encore ? je demande en me tournant vers Mélanie.

-       Milla n'a rien de plus que moi, me dit-elle en me toisant. Je ne comprends pas ton attitude.

-       Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec toi.

-       Tu te rends quand même compte qu'elle t'a quitté deux fois ? tu ne représentes rien pour elle. Je te garantis que dans quelques mois, elle sera avec un autre mec. Ce sera comme si, tu n'as jamais existé.

Refusant d'entendre ses âneries, je quittais la salle de bain après m'être torché le visage sur l'une des serviettes.

-       Ken !

-       Stop ! Je veux que tu arrêtes ! arrêtes de me parler Mélanie.

-       Je...

-       Ferme-la, je hurlais.

Elle fit un pas en arrière sans doute surprise mais ne dit plus rien. Je soufflais avant de retourner près du lit. Mélanie quitta la pièce. Elle ne s'attendait sans doute pas à ce que je me montre si dure... mais elle parle tellement !

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant