Lorsqu'on sort de l'ambulance, je vois les ambulanciers allaient précipitamment dans l'hôpital en poussant le brancard dans lequel Ken est allongé... il est toujours inconscient... il ne bouge pas et ça m'effrayer encore plus.Je les vois disparaitre de mon champ de vision mais je ne les suis pas. J'en suis incapable... son cœur s'était arrêté pendant le trajet, sous mes yeux... il l'avait choqué puis administrer une ampoule d'adrénaline...
Même si je le voulais, je ne pourrais ni bouger ni parler... j'avais la sensation d'être dans un cauchemar...
Ken s'éloignait de moi... je le sentais... dans tout mon être, je sentais qu'il n'était plus là...
- Milla ! j'entends au bout de quelques secondes.
- Où est Ken ? me demande Mekra.
Là, je vois que mes amis viennent d'arriver et qu'ils m'entourent tous...
- Ils... ils l'ont conduit à l'intérieur... ils pensent qu'il a fait une crise cardiaque...
- Milla ?
- Mekra, j'arrive pas à respirer, dis-je en retirant ma veste. J'arrive... pas à respirer...
Il récupère ma veste et la tends à l'une de mes amies puis demande aux autres d'aller à l'intérieur, prendre des nouvelles de Ken. Paola est réticente à l'idée de me laisser mais elle finit par céder.
- Qu'est-ce que je vais faire ? dis-je lorsqu'on est seuls.
- Milla...
- Mekra c'est de ma faute... je suis responsable de ce qui lui est arrivé... il...Mekra ! J'ai tué Ken ! J'ai provoqué sa crise cardiaque, hurlais-je.
Je stresse. Je suis inquiète et pour être honnête je suis terrifiée.
Ken est l'homme de ma vie. Je l'ai dans la peau... et à cause de mes conneries il...
Qu'est-ce que je vais faire sans lui ? Qu'est-ce que je vais devenir...
J'avais l'impression que ma tête allait exploser.
- Qu'est-ce que je vais dire à Elle ? dis-je en larmes.
- Il va s'en sortir, m'assure-t-il en me regardant.
Pourtant, je vois dans son regard qu'il est aussi nerveux que moi, ça me noue encore plus l'estomac.
- Mekra, toi, tu sais que je l'aime plus que ma propre vie... tu sais que je donnerais ma vie pour lui...
- Je sais...
D'un coup, j'ai la sensation que l'air ne m'arrive plus aux poumons. Un énorme mal-être m'envahit.
Je crois qu'à ce moment-là, mon corps m'a lâché... j'ai perdu connaissance.
Flashback
Fin été 2014
- Imagine que des crabes viennent nous pincer les orteils, dis-je en riant malgré mon essoufflement. La situation sera tout de suite beaucoup moins drôle.
- Tu t'inquiètes vraiment pour rien, lâche Ken avant de m'embrasser le haut de la tête.
Je ricane en essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle.
Ken et moi étions allongés sur une minuscule nappe qui empêchait le sable de nous égratigner la peau. Ma tête est posée contre son épaule, mon visage enfoui dans mon cou.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae