- On s'est vu avec Ken Samaras. Il est de retour aux États-Unis. On s'est croisé à une soirée et bon... Je ne vais pas te mentir à toi. C'est la soirée à laquelle je me suis cassée le poignet. J'ai eu une altercation assez grave avec Prince.- Prince ? Le rappeur qui te courtisait ?
- Oui. On était un peu ivre et ça a mal tourné. Tu sais avec l'alcool, la drogue c'était n'importe quoi. Donc Ken m'a sorti d'une situation qui aurait pu dégénérer.
Il m'écoute attentivement.
Mon grand-père est le genre de personne à qui on pourrait dire tout et n'importe quoi sans se soucier d'être jugé. C'était mon confident. C'est le seul à qui j'ai toujours pu confier mes peurs et mes peines sans avoir peur que son regard ne change.
Asiah-Mary était partie. Elle était allée rejoindre des amis. J'avais préféré rester en compagnie de mon grand-père car j'avais tellement de choses à lui raconter qu'il me faudrait sans doute tout l'après-midi.
- Il n'y a rien eu d'autre à part ton poignet cassé.
- J'étais en hypoglycémie. Je devais attendre que le taux d'alcool baisse pour m'administrer l'insuline. J'étais trop mal.
- Tu aurais pu m'appeler, dit-il d'un ton de reproche.
- J'étais trop mal pour agir. Mais heureusement pour moi Ken était là !
- Mais là tu te sens mieux ?
– Oui. Je vais mieux. Papa m'a fait faire une multitude d'examens et tout va bien. Papi j'ai passé un si bon moment avec Ken... Il n'a pas changé. C'est toujours le même homme attentionné et aimant. Durant le peu de temps que j'ai passé en sa compagnie, je me suis sentie revivre. Je me rends compte que tout le temps passé loin de lui n'était qu'une grosse erreur. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé. Et aujourd'hui, plus que jamais, je sens que je dois me battre pour lui, me battre pour mes sentiments.
- Je sens beaucoup d'émotion dans ta voix, dit-il en riant. C'est fou ! Deux ans loin de lui et tu es quand même toujours follement amoureuse de cet homme.
- C'est vrai. La confiance n'est peut-être plus là. On mettra énormément de temps à la reconstruire. Mais j'ai vraiment pas envie de renoncer à lui.
–Je t'ai toujours dit qu'il fallait que tu te battes pour cet amour. Ne te montre pas faible, accepte tes sentiments.
- Tu as raison. Cependant je vais quand même prendre mon temps. Ken a changé et moi aussi. On a besoin de se redécouvrir, dis-je en carressant Hagda.
- Prends tout le temps dont tu as besoin mais ne tarde pas. Quelqu'un pourrait te l'arracher au moment où tu t'y attendras le moins.
« Ça c'est clair » pensais-je.
Nous étions à rester là toute l'après-midi à discuter. C'était un moment particulièrement agréable où j'avais pu me confier. Cela m'avait également permis de faire le point sur mes sentiments, sur ce que je voulais, sur ce que j'envisageais avec Ken.
...
Entre les séances photos, mes obligations professionnelles, mes rendez-vous au studio, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour m'amuser les jours qui suivirent sauf bien sur à la soirée d'Hollywood Bowl que j'ai animé.
Le festival de Coachella avait lieu ce week-end et j'avais encore deux/trois rendez-vous avant de prendre la route vers Palm Springs.
Présentement, je suis à une séance photo pour ma marque de maillot de bain SlayBerry.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae