J'ajoute les dernière épices à ma préparation alors que deux mains s'approprient mes hanches et qu'un visage se pose contre mon épaule. Je souris en jetant un coup d'œil à Ken qui observe ce que je cuisine en silence.- Ça sent bon.
- J'espère que ça le sera aussi, je dis pour plaisanter. C'est Marianne qui m'a donné cette recette alors j'expérimente.
- Pas trop d'expérience quand même. Je veux bien manger, dit-il avant de m'embrasser dans le cou.
- Un peu de respect pour mon art. Aux dernières nouvelles, je cuisine plutôt bien.
- C'est vrai. Tu cuisines trop bien.
Il passa lentement ses mains sous mon tee-shirt et me caressa le ventre. Son geste était doux et ça me faisait presque bizarre. Il est tellement fougueux d'habitude.
- Et sinon comment se porte ma petite princesse ? Tu l'as sens ?
- Elle est encore trop petite pour que je la sente et puis, dis-je en pouffant qui t'as dit que ce serait une fille ?
- Je sais pas. Je n'arrive qu'à m'imaginer une petite toi en fait. Pas que je ne veuille pas d'un fils mais... je sais pas. Je veux une mini Milla.
- J'imagine... perso je n'arrive pas à visualiser notre bébé... peut-être que j'ai besoin d'un peu plus de temps pour m'y faire.
- Peut-être. Ton père a appelé ?
- Oui. On doit le rencontrer demain à l'hôpital pour passer quelques examens. J'espère qu'il va bien se tenir.
- Laisse le tranquille.
- C'est à lui de se calmer enfaite.
- Pour le moment, tu devrais te concentrer sur les aspects positifs de ta vie.
- C'est ce que je fais. J'essaye de me concentrer sur moi-même et mon ventre, dis-je en le faisant rire. C'est la meilleure chose à faire.
- J'aime quand tu penses comme ça.
- Je vais sans doute m'inscrire à la salle de sport aussi. Je ne fais pas assez de sport enfaite et je vais finir grosse.
- Mais non.
- Mais si. Il faut que je m'entretienne.
- T'es maigre.
- Non mais t'as vu mes cuisses !? je lui demande perdue.
- Oui et je les adore.
- Tu dis ça parce que tu m'aimes.
- Tu me fais peur Milla en parlant commence ça. On dirait ces gamines anorexiques.
- N'utilise pas ce mot, dis-je un peu vexée, je prends juste soin de mon corps.
- Tu manges à peine depuis l'annonce de la grossesse. Tu tiens des discours genre « Plus maigre c'est mieux » et j'aime vraiment pas ça.
- Ken...
- C'est pas un jugement que je porte, je te dis juste de faire attention à toi.
- D'accord, dis-je en m'asseyant sur l'un des tabourets. Mais Ken on a pas vraiment abordé les sujets importants et là, on a moins de sept mois pour préparer l'arrivée du bébé.
- C'est vrai. Déjà, je voudrais savoir ce que toi tu veux parce que tu sais que j'ai toute ma vie à Paris, dit-il en s'asseyant en face de moi.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae